CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

propriano
propriano
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:18:33

si gourcuff était vraiment bon il serait pas allé de milan vers bordeaux, ou il serait resté à milan ou il serait parti dans un club aussi bon que milan

----------------------

benzema fait un mauvais match

alex69330
alex69330
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:19:30

movais les francais toujours entrin de fair des fautes

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:20:18

penalty mexes qui c'est pri pour un rugbyman et c'est le but

ssb225
ssb225
Niveau 5
06 septembre 2008 à 22:20:25

3-1 pour autriche

skyline52
skyline52
Niveau 6
06 septembre 2008 à 22:21:27

Je croit que la question n'est pas, jusqu'ou ira la France en coupe du monde, mais est-ce qu'elle va arriver a ce qualifié?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:22:00

"si gourcuff était vraiment bon il serait pas allé de milan vers bordeaux, ou il serait resté à milan ou il serait parti dans un club aussi bon que milan "

il est partie a bordeaux pour joué et pour retrouvé son meilleur niveau et si il serait nul il serait pas allé a milan :ok:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:24:30

gourcuff qui met la misére a la défense de l'autriche

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:24:59

oups il me semblait etre sur le topic "nouveauté fifa 2009" excusez-moi je me suis trompé ...

propriano
propriano
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:27:14

gourcuff serait pas le premier espoir qui ne confirme pas

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
06 septembre 2008 à 22:30:33

si vous voulez parlé du match FAITE LE AILLEUR ici cest pas un blabla si on parle cest pour les infos de FIFA 09

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:30:58

Au revoir a tous le monde sur le forum demain je change de fournisseur d'accés et je n'aurait pas internet pendant 3 semaines et je vais remercier sauzée pour tous ce qu'il a fait et je crois que c'est tous et j'espere que ce forum ne sera pas trop pollué

PS propriano la tu me fait rire :rire:

ssb225
ssb225
Niveau 5
06 septembre 2008 à 22:32:36

je men fou

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:38:03

cho mexes, il a regarder la wwe , il se croit dans un ring :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 22:38:33

Il manque un certain ribery et sans doute un ti ben arfa qui ferais du bien a cette equipe !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 22:39:41

darkrez Posté le 06 septembre 2008 à 22:38:03

cho mexes, il a regarder la wwe , il se croit dans un ring

:d) Le baptista bomb :question: :noel:

skyline52
skyline52
Niveau 6
06 septembre 2008 à 22:46:10

Il soule ce domenech avec ces interviews pourrit, il fait pas quoi dire, il est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 22:47:43

Mexes je sens qu'il va pas faire long feu si domenech reste!

banlieue93600
banlieue93600
Niveau 3
06 septembre 2008 à 22:51:05

c 'est vrai qu' ont pourra monter les joueurs aux niveaux maximal comme dans fifa 07 ??

dsl si la question a deja ete posée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 22:58:03

Ou " Mexes fait chuter l'Autriche !! " :noel:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
06 septembre 2008 à 23:01:04

ces vrais qu il a deconner apres avoir reculer jusqu au gardien au premier but puis gallas ki fait pareille cette defense a des problemes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment