CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 12:18:50

J'aimerais juste savoir 2 cjose , et les 347 page du topic
, ne m'incite pas a rechercher ......

_ est ce que les gardien auront plus que 1.5 de QI sur leurs sorties ( aeriennes et au sol ) ?

_ est ce que les joueurs auront ( enfin ) une vrai preference de peids , cad un joueur droitier qui va tous droit et qui tire du gauche alors qu'il pouvait tres bien tirer du droit ....

J'ai toujours trouver ça horrible sur fifa , comment TOUS les joueurs du jeu frappe du mauvait pied normal ...

ps : les video tres bien , mais un peu rapide a mon gout ...

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:19:02

oui mai faut pas oublier que la vitesse a était augmenter donc forcement sa va pus vite devant etc..... mai enfin un bon match sans trop de faute et sa joue :ok:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:28:07

Oui, mais il ne faut pas oublier que la vitesse

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:29:21

Owned par tab :honte:
Je disais :

Oui, mais il ne faut pas oublier que la vitesse a été augmentée, donc forcément ça va plus vite devant, etc...
Mais au final, un bon match sans trop de faute et ça joue :ok:

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:34:06

je ne sais pas si cela a été dit mais apparemment on pourra changer le tableu d'affichage des match chose futile mais interressante

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:36:12

peut être que le tableau d'affichage est différent selon la compétition ou le championnat mais je sais pas si on a le choix de modifier ça. en voyant les vidéos c vrai que chaque tableau d'affichage est différent

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:41:49

CousinSkeeter :ouch:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:48:28

"Mat king, tape crampons ou chaussures comme topic precis concernant ce detail du jeu, yen a pas 50 yen a 2 bouffon"

:rire:

Normal ils ont été suprimé les autres et maintenant tu part si ta pas envie de te faire bannir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 12:49:37

:up:

J'aimerais juste savoir 2 cjose , et les 347 page du topic
, ne m'incite pas a rechercher ......

_ est ce que les gardien auront plus que 1.5 de QI sur leurs sorties ( aeriennes et au sol ) ?

_ est ce que les joueurs auront ( enfin ) une vrai preference de peids , cad un joueur droitier qui va tous droit et qui tire du gauche alors qu'il pouvait tres bien tirer du droit ....

J'ai toujours trouver ça horrible sur fifa , comment TOUS les joueurs du jeu frappe du mauvait pied normal ...

ps : les video tres bien , mais un peu rapide a mon gout ...

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:59:25

Tiroux

_ Les gardien de but seront amelioré et seront presque imbatable selon un magazine

- Je ne sais pas mais j'espére

flo78270
flo78270
Niveau 9
06 septembre 2008 à 13:09:39

il y a quelques temps j'avais entendu dire que le gardien pourrait monter sur les corners en fin de match est-ce vrai ?

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
06 septembre 2008 à 13:24:57

Oui moi aussi j'avais entendu ça, après je ne sais pas si ça a été confirmé!

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
06 septembre 2008 à 13:35:24

si on ne m'a pas raconter de mensonge, oui on pourra, mais comme vous l'avez dit ça sera possible qu'en fin de match.

motocar
motocar
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:38:00

Tu pouvais le faire dans Fifa 08 version PC...

djeff21
djeff21
Niveau 4
06 septembre 2008 à 13:48:48

et aussi dans la version PS2

villa13
villa13
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:52:21

domage que ni fifa ni pes ne propose un mode cinema un peu comme dans halo 3 si vous voyez se que je veus dire revoire ces plus beau match et prendre des photo ca c'est bien :oui: mais bon voila on peu pas tout avoir :snif2:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:21:54

c'est vrai que ce serait pas mal ce mode villa13

cyril4533
cyril4533
Niveau 2
06 septembre 2008 à 14:29:57

Je pourrai avoir un lien svp comme quoi il y aura le stade Jacques chaban delmas dans fifa 09 car moi j'y croi pas trop ca serait trop beau.Merci d'avance

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:33:52

est-ce que vous pensez que la rapidité proviendrait du fait que l'on peut mieux dirigé,controlé le ballon???

djeff21
djeff21
Niveau 4
06 septembre 2008 à 14:39:50

il faut pas s'inquiéter pour la rapidité . Si c'est comme dans tous les autres fifa elle sera reglable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment