CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 12:14:59

charamon c est bellini voici le clip
http://fr.youtube.com/watch?v=IWKhbR33bww

Charamond
Charamond
Niveau 9
26 août 2008 à 12:16:07

:merci:

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 12:18:02

on a des news sur fifa 09 sauzee a mis quelques de nouveaux??

flo78270
flo78270
Niveau 9
26 août 2008 à 12:45:30

je viens de pensez a un truc: une fois les championnats rajoutés et confrmés, yora t-il des stades appropriés aux équipes de ces champinnats car je trouve que ca ferait bizarre de toujours jouer dans le stade des arts ?

nitram14
nitram14
Niveau 8
26 août 2008 à 12:49:31

Sauzée dans ta liste des joueurs modélisées il y a pas Hugo Lloris alors que tu as dit qu'il le serait il y a quelque jour...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 12:58:07

Nitram c'était la liste des joueurs modélisés dans uefa euro 2008 donc fifa 09 . Et voilà je vient ce matin , plein de question stupides du genre " ben arfa aura t'il sa tête " , oui il l'aura . Franchement c'est vraiment chiant . Et j'ai fait une recherche sur le site officiel de fifa 09 , on pourra faire des matches de pré-saison et des entrainements pour le mode carrière.

flo78270
flo78270
Niveau 9
26 août 2008 à 13:01:47

le mode entrainement et les match de pré-saison ce sont de très bonnes nouvelles merci kasabian

nitram14
nitram14
Niveau 8
26 août 2008 à 13:08:46

Ok excusez moi alors :gni:

Mais le mode entrainement et les matchs amicaux de pré-saison était déjà sur PC donc c'est pas une surprise pour nous les joueurs PC :oui:

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 13:11:53

bin pour nous ui joueur de next-gen vla merci

flo78270
flo78270
Niveau 9
26 août 2008 à 13:12:12

Nitram ya quoi dans le mode entrainement genre comme pes avec des challenges (passes,tir,centre) etc... ou autre chose :question:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 13:17:33

Je me rappelle dans pes 6 on pouvait faire des matchs amical on choisisait nos équipes . Ce qui pourra vraiment être sympa c'est qu'on nous propose des tournoi genre celui de Moscou ( évidament faut la russie ), fly émirates ... Avant la reprise et si jamais on tombe sur une année ou y'a lieu les JO ou après l'euro pour des joueurs qui prennent des vacances qui sont pas au départ dans l'effectif pour des matchs amical etc et pour les JO , des joueurs manquant pour le début de saison évidament , ça s'aplique sur des équipes avec de bon joueurs .

flo78270
flo78270
Niveau 9
26 août 2008 à 13:19:43

t'as raison ca serait bien mais pour l'instant aucune infos

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 13:21:15

Eh oui :( mais je pense que non déjà des matches de pré-saison c'est pas mal .

flo78270
flo78270
Niveau 9
26 août 2008 à 13:22:22

Alors Nitram il ressemble a quoi le mode entrainement

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 août 2008 à 13:25:38

La je t'arrête tout de suite Kasabian-B, c'est un bo rêve mais EA Sports je crois n'ont pas encore ce projet, là ils sont tout juste entrain d'améliorer le mode carrière mais pas à ce point. Et puis s'ils le font, l'année suivante ils n'auront quasiment plus rien à mettre comme contenu au niveau du game plays, etc... Et ils perdraient bcp en marketing

flo78270
flo78270
Niveau 9
26 août 2008 à 13:27:29

qu'est ce que tu insinu joug qu'il n'y aurait pas de mode entrainement ni de match des de pré-saison :snif2:

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 13:34:11

moi je dit vous affolez pas les gars on verra si sauzee ou quelqu un d autre nous confirmera cette hypothese grace a un source vla

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 13:35:25

Non il parle des tournois je le savait un peu qd même :( Sinon sur le site de fifa 08 c'est marqué 620 équipes et 30 championnats et sur fifa 09 " PLUS " de 500 équipes et 30 ligues " réprésentés " pas là même chose mais il aurait pu mette au moins plus de 600 équipes .

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
26 août 2008 à 13:40:48

Ce sera quoi les 4 nouvelles équipes nationale ? :hap:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 13:42:10

Y'en n'a vraiment qui cherche :-(( Cote d'Ivoire Bosnie ou pas on sait pas vraiment et recherche .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment