La je t'arrête tout de suite Kasabian-B, c'est un bo rêve mais EA Sports je crois n'ont pas encore ce projet, là ils sont tout juste entrain d'améliorer le mode carrière mais pas à ce point. Et puis s'ils le font, l'année suivante ils n'auront quasiment plus rien à mettre comme contenu au niveau du game plays, etc... Et ils perdraient bcp en marketing