Rien a voir avec la vitesse du jeu en lui meme, puisque chaque joueur peut la customiser il s'agit simplement de la vitesse de construction, en gros du jeu que tu aimes pratiquer...
On voit bien qu'il s'agit pas des trois modes (lent comme fifa08, moyenne comme euro08 ou rapide comme fifa09) la chaque mec peut definir son style de jeu, positionnement de ses joueurs, pressing haut ou bas, rapidité des passes et du jeu... En gros tu met cette vitesse au plus bas ton jeu sera calme et posé alors que tu la fou au maximum tu devras plus adopter un style agressif et offensif !
Bref c'est ce qui me parait logique au vu de la customisation, sachant que chacun peut la parametrer ca m'etonnerait qu'il s'agisse de la vitesse des joueurs et de tout le jeu, juste de la vitesse de ton style de jeu