CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
27 août 2008 à 12:31:32

Attention c'est pas la vitesse du jeu, c'est celle du jeu de ton équipe (tu vas jouer vite pour tenter de prendre à revers une équipe plutôt lente par exemple) :ok:

landers94
landers94
Niveau 9
27 août 2008 à 12:34:50

Rien a voir avec la vitesse du jeu en lui meme, puisque chaque joueur peut la customiser il s'agit simplement de la vitesse de construction, en gros du jeu que tu aimes pratiquer...
On voit bien qu'il s'agit pas des trois modes (lent comme fifa08, moyenne comme euro08 ou rapide comme fifa09) la chaque mec peut definir son style de jeu, positionnement de ses joueurs, pressing haut ou bas, rapidité des passes et du jeu... En gros tu met cette vitesse au plus bas ton jeu sera calme et posé alors que tu la fou au maximum tu devras plus adopter un style agressif et offensif !
Bref c'est ce qui me parait logique au vu de la customisation, sachant que chacun peut la parametrer ca m'etonnerait qu'il s'agisse de la vitesse des joueurs et de tout le jeu, juste de la vitesse de ton style de jeu

landers94
landers94
Niveau 9
27 août 2008 à 12:35:53

Exactement CousinSkeeter tu m'as devancé parce que j'ai tappé un discours lol mais c'est exactement c'que j'pense :-)))

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
27 août 2008 à 12:36:00

Ouais c'est ce que je dis mais en plus détaille :noel:

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 août 2008 à 12:40:45

sauzee, c'est sur y'aura pas GG dans le jeu ?

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
27 août 2008 à 12:40:51

un style de jeu lent ou rapide influera sur l energie de fatigue du joueur?

landers94
landers94
Niveau 9
27 août 2008 à 12:42:20

Lol ouai on est d'accord sur ca mec, parce que la vitesse du jeu lui meme on a toujours pas eu de preuve concrete... Je continu a lire des previews chaque jour et j'en ai toujours pas entendu parlé, tous ceux qui ont testé le jeu disent qu'il est plus rapide que fifa08, ils disent jamais que tu peux choisir

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 août 2008 à 12:42:50

je pense zicos

sauzee la photo stp

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 août 2008 à 13:03:35

:snif2:

propriano
propriano
Niveau 8
27 août 2008 à 13:04:14

on pourra pas regler la vitesse de jeu

c'est maintenant (quasi) certain

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:04:32

ouai sa a l'air pas mal tout sa je pourais enfin metre en oeuvre la tactique du sporting :-d

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 août 2008 à 13:10:28

et ben moi je pense qu'on pouvoir la régler

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 août 2008 à 13:18:48

je voie énormément de post pour la vitesse du jeux vous trouvez que le jeux va trop vite? car dans le 08 tout le monde se plaignait mai dans le contraire!

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:20:37

nan perso sa me derange pas enfin faudra voir manette en main

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:22:31

Je c'est pas si sa a deja etait poster mais pour les nouveau voici des scans de psm3 sur la prewiew de fifa 09

http://img411.imageshack.us/img411/9392/numriser0016if3.jpg

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:24:12

http://img513.imageshack.us/img513/402/numriser0017jo2.jpg
2eme partie

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
27 août 2008 à 13:26:16

4-1 sa fait mal au cul

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 août 2008 à 13:26:32

Oui ca été posté par moi meme

http://fifa-foot.xooit.fr/f36-Info-et-Photo-Magasine.htm

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
27 août 2008 à 13:28:24

j'avais pas vu, donc merci. :ok:

propriano
propriano
Niveau 8
27 août 2008 à 13:28:32

je vous le dit, si je vois le 11 septembre que la vitesse est réglable je mange un ane. non, serieusement, aucun magazine n'en parle alors que ce serait, quand meme, une grosse nouvauté et c'est pas dit sur le site de fifa 09

Je n'y crois plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment