CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Manu711
Manu711
Niveau 10
26 août 2008 à 18:41:37

Hollande ( En club )

Heitinga, Boulahrouz, van Bronckhorst, Engelaar, van der Vaart, van Bommel, Huntelaar, Robben, Kuyt, Vennegoor of Hesselink, Van Persie

Ruud n'est pas dedans. :rire: :noel: :o))

Sinon pour la énième fois on dit " Joueurs Modélisés " et pas " Joueurs Modalisés " . :(

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 19:07:33

moi perso je trouve que la vitesse de jeux n'est pas non plus élevée,le jeux et plus rapide que le 08 certes mais il faut dire que les mouvement sont plus rapide eux aussi donc je pense que c'est l'ensemble de tout ça qu'il fait sa vitesse :oui:

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
26 août 2008 à 19:28:58

Si vous regardez bien mathoux ne joue pas contre son fils. En effet, il n'y a pas de triangle sur la tete des joueurs de l'equipe de Chester. Donc le fils ne jouait pas !!!!!

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
26 août 2008 à 19:34:16

abusé en tt k cmt il se ressemble

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 19:51:11

Pas mal la video, sa e donne encore plus envie d'avoir le jeu normalement je l'aurais 2-3 jour avant comme pour le 08 je suis trop presser.

martin_om
martin_om
Niveau 8
26 août 2008 à 19:54:16

Quand le fils est avec le goal on voit un triangle sur la tête du goal. :oui:

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 20:05:28

toujours pas d infos sur l exclusivité ps3 de ce fifa09?
histoire de faire rager ceux qui ont une xbox360 :banzai:

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 20:17:35

chant des supporters lyonnais dans fifa 09

http://www.youtube.com/watch?v=2yISpFYyj8k

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 20:32:47

:rire:

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
26 août 2008 à 20:35:47

video fifa 09 sur pc, a 2mn20 de la video on voit un anti jeux

http://www.youtube.com/watch?v=DrHzZxGMm-s

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 20:38:28

Bah lordrahl au début c'est contre L'IA et après contre son fils .

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 20:39:54

merci zicos

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
26 août 2008 à 20:49:06

excellent les chant des supporter lyonais dans fifa 09 mdrr

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 20:51:57

SALUT Je passe vite fait

Voici un Gameplay PC

http://fr.youtube.com/watch?v=DrHzZxGMm-s

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 20:52:33

Merde Zicos etait trop rapide lol

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 20:56:34

vous pensez que la vitesse de ce nouvelle opus va être un frein pour certaine personne?

alexlyon2
alexlyon2
Niveau 2
26 août 2008 à 20:59:20

est ce que il yeura des nouveau mode de
camera quand on fait un match

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 21:01:15

sauzee stp le sreen

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 21:04:58

:ange:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 21:12:09

Voici trois vidéo avant de partir

Actualité et Nouveauté de Fifa 09 en Vidéo

http://fifa-foot.xooit.fr/t245-Actualite-et-Nouveaute-de-Fifa-09-en-Video.htm#p1461

2 Vidéo Gameplay PC

http://fifa-foot.xooit.fr/t244-2-Video-Gameplay-PC-Fifa-09.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment