je trouve les magazine de jeux videos de plus en plus nullisisme
rien de concret , il se contente de mettre des photos de fifa 09 connu depuis 4 mois , de faire un petit article de 5 lignes et puis c 'est tout !
heuresement qu il y a le net......! pour suivre l'évolution d'un titre de jeux video
depenser 6-7 euros dans des articles comme cela .....C'est navrant !
mais merci tout de même aux personnes qui se sont donnés la peine de scanner tout cela