CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ManuBdX33
ManuBdX33
Niveau 3
27 août 2008 à 13:32:07

Et puis en Online, le réglage de vitesse va poser un problème : si je veut jouer vite alors que mon adversaire veut jouer plus lentement, ça posera de sérieux problèmes dans le match...

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 août 2008 à 13:33:21

je comprend il sont déçus par l orientation de ces 2 monstre qui n'arrivent pas a mettre un grosse accélération sur la saison 2009? donc sa veut dire quoi? il pensait que l'un de c'est 2 jeux allait tout bouleversé alors que leur recette marche!

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:33:38

http://img526.imageshack.us/img526/619/numriser0018pl6.jpg

http://img527.imageshack.us/img527/1634/numriser0019yz0.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/3146/numriser0020ff8.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/9633/numriser0021ah5.jpg

et ya sa aussi sauzze cest P-E toi aussi lol desole mais j'ai trouver sa sur un site de grenoble mdr il doit te recopier parce qu'il dit les meme chose que toi

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 août 2008 à 13:33:51
  • je comprend pas
DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 août 2008 à 13:37:08

en tout cas ont voie qu'il sont pas du tout convaincu pas la vitesse de jeux

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
27 août 2008 à 13:39:19

je trouve les magazine de jeux videos de plus en plus nullisisme
rien de concret , il se contente de mettre des photos de fifa 09 connu depuis 4 mois , de faire un petit article de 5 lignes et puis c 'est tout !

heuresement qu il y a le net......! pour suivre l'évolution d'un titre de jeux video

depenser 6-7 euros dans des articles comme cela .....C'est navrant !

mais merci tout de même aux personnes qui se sont donnés la peine de scanner tout cela

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 août 2008 à 13:40:02

L Exclu PS3 dévoilée

La PS3 exclusif mode de jeu est un mécanisme intégré de la FIFA Interactive World Cup. Cela permettra aux joueurs de suivre leurs progrès et de jouer à des jeux dans le jeu plutôt que d'être tributaires

Traduction Google

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 août 2008 à 13:40:58

Les enfoirées ce sont mes Scan

Donne moi le site s il teplait

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:43:34

http://www.gf38.net/viewtopic.php?p=289699&sid=adb56717e423130c99d0aa335f23af80

mdr il dit tout comme toi et il fait style que c'est lui aupres des gens de son forum

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 août 2008 à 13:48:40

La c est un enfoiré le mec , si t est inscrit tu peux me donnez son mail que je l exclu de mon forum sil te plait

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:53:13

nan je suis pas inscrit je suis pas pour grenoble je suis tombé dessus par hasard mais attend je m'inscrit pour essayer de voir son email

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 13:55:33

kevg-unit@hotmail.fr
c'est sa il me semble ouais exclu le l'enfoirer mdr moi je vien de m'inscrire sur ton forum et je t'ai ajouter au psn :ok:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 août 2008 à 14:00:47

Je l ai retrouvé je l avais banni de mon forum et j ai avertit l admin de leurs forum

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
27 août 2008 à 14:03:48

ta raison :rire: sinon ^j'ai pas trop compri l'exclu

titi-alexou
titi-alexou
Niveau 5
27 août 2008 à 14:04:31

Dans la carrière si on commencer avec Lyon, Bordeaux ou Marseille on est directement en CCC ? Ou il faut dabord faire une saison entière ?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 août 2008 à 14:45:47

bon mon image sauzee stp

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
27 août 2008 à 14:47:32

sLt sauzee,aurais tu une photo de la jaquette qui sortira en france ,bien à toi pablo

:merci:

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 août 2008 à 15:15:52

je repose ma question

est ce sur que geoffroy guichard y sera pas ?

Coldsmile
Coldsmile
Niveau 7
27 août 2008 à 15:33:29

P*tain mais arrete de nous souler avec ton Geoffroy-Guichard , on sait pas sinon on t'aurait deja repondu , tu verras bien en temps voulu bordel de m*rde

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 août 2008 à 15:37:15

la politesse tu connais ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment