Non je pense pas , c'est une caracteristique propre a la serie des Pes , meme si j'en reve ....
creer des maillots personnalisables tout en rajoutant le logo de l'equipementier , inventer des nouveaux sponsors etc , ca serait le pied non ? A mon avis va falloir attendre au moins la prochaine generation de consoles pour voir ca !!!!