en tout cas c'est vrai qu'il sont vraiment superbe les visage sont plus détaillé,les pelouse ,les maillot etc...que du bon a voire pas en mains
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 22:33:52
mika ou tu a vue naseri?
BenArfa93
Niveau 4
26 août 2008 à 22:35:50
tu reve ! par contre vous avez vu sur la photo 13 il y a le sponsor bwin et sur la photo 23 aussi par contre la photo 20 rien du tout bizarre non ?
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 22:37:28
c pas lui que l on voit sur la pg 15 avc tevez et scholes??
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 22:40:59
Fabregas en plus cette photo là on la déjà vu .
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 22:42:01
ah ok dsl je savais po
rzoa
Niveau 4
26 août 2008 à 22:48:39
slt j'ai deux question est ce que vous pensez qu'il metteront l'ancien ballon nike et est ce que il y aura un mode entrainement ???
BenArfa93
Niveau 4
26 août 2008 à 22:50:25
non par contre tu pense que tu peux arretez tes question de merde ,le mode entrainement on la deja dit y'en aura un et l'ancien ballon nike qu'est-ce-qu'on en a a foutre serieu ?
Srfc15
Niveau 6
26 août 2008 à 22:53:39
ben arfa 93, essaye de repondre plus poliment ! je sais que ca t'énerve de repondre toujours au même questionmais bon il y en a qui viennent d'arriver sur le forum et il n'aimerait pas être traité de la sorte merci de ta compréhension
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 23:07:40
ya le sponsor bwin !! trop bien
kalimero94
Niveau 24
26 août 2008 à 23:08:08
bonsoir ,
je viens de voir les videos de PSG-Om et je souhaite savoir si le jeux est en 1080 P ou bien il seras en 720 P avec possibilité de le mettre en 1080 I
bref full HD ?
CousinSkeeter
Niveau 10
26 août 2008 à 23:09:11
BenArfa Concernant le sponsor, c'est simplement ue les photos viennent de deux versions différentes... Celle sans, de la version française probablement.
tuningnono
Niveau 10
26 août 2008 à 23:10:50
sauzee la photo de gargorov
Joug248
Niveau 9
26 août 2008 à 23:19:05
C'est du bon pour les screens Sauzee. Thanks
ghanaboy78
Niveau 6
26 août 2008 à 23:40:56
http://www.youtube.com/watch?v=vAgeDvvu0nM il date ce screen de cricri
kalimero94
Niveau 24
26 août 2008 à 23:44:42
personne ne sait fifa 09 720 natif ou 1080 p ?
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 23:52:29
1080 p ca ete dit deja par sauzee
jojo036
Niveau 10
26 août 2008 à 23:58:33
Les succes sur 360 quelqu'un a des infos ???
BenArfa93
Niveau 4
27 août 2008 à 00:05:56
non,par contre he voudrais savoir si c'est vrai qu'il y aura Paul Leguen en 3 commentateur ? merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.