CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

grosquick
grosquick
Niveau 7
26 août 2008 à 21:15:31

video paris-om

http://www.gamekyo.com/video12871_fifa-09-xbox-360-nouvelle-video.html

mouradino
mouradino
Niveau 4
26 août 2008 à 21:27:24

merci grosquik le jeu mal l air rapide quand meme!!!!!

alexlyon2
alexlyon2
Niveau 2
26 août 2008 à 21:28:01

belle video grosquick enfin des clubs francais

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 21:28:31

encore une video
http://www.gamekyo.com/video12872_fifa-09-sur-ps3-nouvelle-video.html

alexlyon2
alexlyon2
Niveau 2
26 août 2008 à 21:29:42

Jespere que chaque club eura son vrai ballon

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 21:30:49

Je pense que non pour les ballons mais dommage genre tu va a monaco puma à lyon umbro .

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
26 août 2008 à 21:34:22

Merci pour la vidéo grosquick. On peut y voir plusieurs choses quand même :

1- Fautes sur le gardien sifflées + carton
2- Succès sur X360 : "Comme à l'entraînement" - 10G
3- Une vitesse de jeu pas si excessive :(

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
26 août 2008 à 21:37:07

J'ai remarqué dans les différentes vidéos (et images) que la barre des scores n'étaient pas la même (elles diffèrent en fonction des équipes choisies :question: ), je pense qu'on pourra la changer dans les menus, m'enfin, wait and see :ok:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 21:37:53

moi je trouve que c'est bizarre vous dites que le jeux et rapide alors que vous vous plaignez de la vitesse du 08 et je pense que la vitesse et pas plus rapide que l euro 2008

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 21:38:40

J ai mis 5 ou 6 Nouvelles Vidéo de Fifa 09 sur mon forum

Je vous dis a demain

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

mouradino
mouradino
Niveau 4
26 août 2008 à 21:39:21

justement pour moi euro 2008 est rapide

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
26 août 2008 à 21:40:39

ou tu vois une faute sur le goal toi?

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
26 août 2008 à 21:43:37

Oui à un moment y'a un tacle de Cissé sur Landreau après que celui-ci ait relancé son ballon. L'arbitre laisse d'abord l'avantage, puis revient à la faute et donne le jaune à Cissé :ok:

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 21:45:23

passe le lien stp ou on voit ca merci

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
26 août 2008 à 21:45:25

Ah nan merde c'est le défenseur qui est taclé :honte:
Bon ben erreur de ma part alors :o))

mika1020
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 21:46:17

lol

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
26 août 2008 à 21:47:26

ok pas grave :ok:

guess17
guess17
Niveau 2
26 août 2008 à 21:53:05

salut je suis nouveaux je lis atentivements vos messages depuis le debut moi g u les fifa depuis 1995 c etait sur mega drive puis sur play 1 puis sur la play 2 2 LA sur play 3.moi ma spécialité sait je modifie les joueurs comme ds la réalité chausures tour poignet bande cheville maillot manche longue etc donc voila sinon jaimeré savoir si chaban delmas seré bien dans le jeu?et si vous avez des infos si des joueurs bordelais seré modélisés?merci

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 21:54:53

oui mai je trouve bizarre c'est que tout les journaliste qui ont pue tester le jeux disent que la vitesse a était augmenté mai pas n'ont plus des masse! donc âpre faut voir mes regarder sur cette vidéo:
http://www.gamersyde.com/stream_8421_fr.html
ou celle de arsenal/chelsea je trouve la vitesse plutôt correcte

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 22:19:51

Regarder ces sublimes photos

http://www.videogameszone.de/aid,657536/Bildergalerie/sony_playstation_3/26_Bilder_aus_den_Xbox-360-_und_PS3-Fassungen_zu_FIFA_09/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment