merci grosquik le jeu mal l air rapide quand meme!!!!!
alexlyon2
Niveau 2
26 août 2008 à 21:28:01
belle video grosquick enfin des clubs francais
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 21:28:31
encore une video http://www.gamekyo.com/video12872_fifa-09-sur-ps3-nouvelle-video.html
alexlyon2
Niveau 2
26 août 2008 à 21:29:42
Jespere que chaque club eura son vrai ballon
Kasabian_Band
Niveau 10
26 août 2008 à 21:30:49
Je pense que non pour les ballons mais dommage genre tu va a monaco puma à lyon umbro .
CousinSkeeter
Niveau 10
26 août 2008 à 21:34:22
Merci pour la vidéo grosquick. On peut y voir plusieurs choses quand même :
1- Fautes sur le gardien sifflées + carton 2- Succès sur X360 : "Comme à l'entraînement" - 10G 3- Une vitesse de jeu pas si excessive
kingofdasouth
Niveau 9
26 août 2008 à 21:37:07
J'ai remarqué dans les différentes vidéos (et images) que la barre des scores n'étaient pas la même (elles diffèrent en fonction des équipes choisies ), je pense qu'on pourra la changer dans les menus, m'enfin, wait and see
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 21:37:53
moi je trouve que c'est bizarre vous dites que le jeux et rapide alors que vous vous plaignez de la vitesse du 08 et je pense que la vitesse et pas plus rapide que l euro 2008
Sauzee
Niveau 10
26 août 2008 à 21:38:40
J ai mis 5 ou 6 Nouvelles Vidéo de Fifa 09 sur mon forum
Je vous dis a demain
http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm
mouradino
Niveau 4
26 août 2008 à 21:39:21
justement pour moi euro 2008 est rapide
[kevin18]
Niveau 8
26 août 2008 à 21:40:39
ou tu vois une faute sur le goal toi?
CousinSkeeter
Niveau 10
26 août 2008 à 21:43:37
Oui à un moment y'a un tacle de Cissé sur Landreau après que celui-ci ait relancé son ballon. L'arbitre laisse d'abord l'avantage, puis revient à la faute et donne le jaune à Cissé
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 21:45:23
passe le lien stp ou on voit ca merci
CousinSkeeter
Niveau 10
26 août 2008 à 21:45:25
Ah nan merde c'est le défenseur qui est taclé Bon ben erreur de ma part alors
mika1020
Niveau 7
26 août 2008 à 21:46:17
lol
[kevin18]
Niveau 8
26 août 2008 à 21:47:26
ok pas grave
guess17
Niveau 2
26 août 2008 à 21:53:05
salut je suis nouveaux je lis atentivements vos messages depuis le debut moi g u les fifa depuis 1995 c etait sur mega drive puis sur play 1 puis sur la play 2 2 LA sur play 3.moi ma spécialité sait je modifie les joueurs comme ds la réalité chausures tour poignet bande cheville maillot manche longue etc donc voila sinon jaimeré savoir si chaban delmas seré bien dans le jeu?et si vous avez des infos si des joueurs bordelais seré modélisés?merci
DYRU-21
Niveau 8
26 août 2008 à 21:54:53
oui mai je trouve bizarre c'est que tout les journaliste qui ont pue tester le jeux disent que la vitesse a était augmenté mai pas n'ont plus des masse! donc âpre faut voir mes regarder sur cette vidéo: http://www.gamersyde.com/stream_8421_fr.html ou celle de arsenal/chelsea je trouve la vitesse plutôt correcte