CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

BenArfa93
BenArfa93
Niveau 4
27 août 2008 à 00:07:03

Je voudrais savoir si il y aura Paul Le Guen en 3 ème commentateur ? désolé pour le double-post.

propriano
propriano
Niveau 8
27 août 2008 à 00:20:35

c'est archi faux.

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
27 août 2008 à 01:08:56

Les mecs les sponsors ont toujours existé. Je l'avais expliqué il y a une semaine ou 2.
Pour les possesseurs PS3 il suffit d'aller dans paramètres et changer le langage et mettre l'anglais ou l'italien. Le bemol c'est que le jeu sera entièrement en Anglais ou Italien mais vous aurez les sponsors sur les maillots.

Cette astuce n'est pas possible sur Bobox car la Ps3 est entièrement dézoné et pas la Bobox.

Pour la Bobox je n'ai pas essayé donc si quelqu'un peut confirmer ce serai cool.

Alors arrêtez par pitié de poser des questions sur les sponsors ils y seront tous simplement en France ils ne peuvent pas êtres affiché car Bwin société de paris en ligne interdit en France. Carlsberg publicité pour de la bière (Loi Evin je pense au même titre que la pub pour des cigarettes) c'est interdit je pense.

alexlyon2
alexlyon2
Niveau 2
27 août 2008 à 01:19:09

quelque petite question:est ce que il y aura le stade de gerland-est ce que qand on fera une carriere est que sa sera les vrai sponsor sa serai trop cool quon puisse pa choisir et que sa soit les vrai sponsor-si quelqun a une video de lyon a fifa 09 il pour a passer le lien ou le site :merci: :svp:

alexlyon2
alexlyon2
Niveau 2
27 août 2008 à 01:20:51

bon aller good
:bye:

flo78270
flo78270
Niveau 9
27 août 2008 à 01:30:04

Nahildz je te confirme que quand on met la bobox en italien les 2 sponsors apparaisent :ok:

NahilDz
NahilDz
Niveau 3
27 août 2008 à 01:49:13

Merci Flo.

Alexlyon tu fais expres ??????????

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
27 août 2008 à 01:50:06

Hey AlexLyon une question... Tu habites où au juste :question:
Parce que tu me dis bizarrement quelque chose :doute:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 août 2008 à 02:02:12

Bah il doit surement habiter à lyon :noel:

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
27 août 2008 à 02:05:18

vous encor la ?

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
27 août 2008 à 02:07:05

Nan justement je pense pas qu'il habite à Lyon :noel:
Je sais pas pourquoi mais je sens bien le bon gros footix de base :honte:

jojo036
jojo036
Niveau 10
27 août 2008 à 04:37:47

Les succes de Fifa 09 sont pareil que dans le 08 ????

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
27 août 2008 à 09:04:09

guess17, je te confirme il y aura chaban delams et gourcuff et diraa seront modélisés. Pour les nouveaux, au lieu de poser vos questions comme des cons comme ça dès que vous arrivez, relisez plusieurs pages(environ 10) car Sauzee fait souvent un récapitulatif de toutes les infos. Merci

flo3314
flo3314
Niveau 5
27 août 2008 à 09:26:08

Etant un adepte de pes depuis le 2 et ayant jouer au fifa98 je voulais savoir si il était possible de modéliser soit même les joueurs ou un patch peut modifier les têtes des joueurs ??? merci de me répondre et ce fifa a l'air d'un bon millésime ^^

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
27 août 2008 à 10:05:09

dans la video psg om il est ecrit que fifa 09 sort le

30/11/2007 :gni:
bon suis en retard de quelque mois je vais l acheter

jerem234
jerem234
Niveau 4
27 août 2008 à 10:08:56

Bonjour,

Des personnes reparlent au sujet des Stades, du Stade Geoffroy Guichard dans Fifa 09, est ce que c'est totalement confirmé que le Stade de Saint-Etienne ne sera pas dans Fifa 09?

Je vous remercie beaucoup

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 août 2008 à 10:10:18

lol jerem j'allais poser la même question

Konshi
Konshi
Niveau 65
27 août 2008 à 10:39:00

Alors quelle sont les nieuws

jerem234
jerem234
Niveau 4
27 août 2008 à 10:39:13

Lol,je l'espere tellement, je mettais fait une raison, je trouvais ca dommage malgrés tout et puis des conversations ont relancé l'espoir,lol.

salif67
salif67
Niveau 3
27 août 2008 à 11:09:58

nouvelle video presentation de fifa 09 a la game convention de lepzig http://es.youtube.com/watch?v=4B0HxlSUdME peut etre que cette video confirme les rumeurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment