CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:49:51

:salut: les gars...

Voici un Topic dans lequel je posterai régulièrement des nouvelles de tranferts et autres concernant le Football en général

Je vous demanderai de bien vouloir respecter la charte du parfait forumeur...donc pas de flood et pas d'insulte

Bref vous êtes au courant

Sur ceci, bonne lecture à Tous... :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:50:09

Inter Milan: Mancini s'en ira à la fin de la saison

Aussitôt l'élimination de l'Inter en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Liverpool consommée, Roberto Mancini a annoncé qu'il quitterait ses fonctions d'entraîneur de la formation translpine à la fin de la saison, prenant tout le monde de cours. Une décision que l'ancien joueur de la Sampdoria dit avoir mûrement réfléchie et qu'il affirme en aucun cas liée au revers subi face aux Reds.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:54:27

Foot - Euro 2008 - Platini : «Pas de dopage organisé»
En pleine phase de préparation pour l'Euro 2008, qui se tiendra en juin en Suisse et en Autriche, Michel Platini a indiqué mercredi ne pas croire au «dopage organisé dans le football». «Les joueurs aujourd'hui voyagent beaucoup, changent souvent de club, ça se saurait, a-t-il expliqué devant la presse à Vienne. Un joueur fasse une erreur, ça peut, ça pourrait arriver. Mais le dopage organisé par des médecins de club, je n'y crois pas».

«Nous avons plus de contrôles qu'ailleurs, que dans les autres sports, a-t-il ajouté avant de lancer un appel aux journalistes : le dopage, ça a pu peut-être exister dans le passé, mais je compte sur vous, la presse, pour en parler si ça arrive.» En marge de cette réunion préparatoire à l'Euro, les seize sélectionneurs des équipes qualifiées pour la compétition devraient du reste signer mercredi une charte antidopage.
Source de l'equipe...

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:54:58

Longue vie :fete:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:56:34

:merci: soncks

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:19:54

Olympiakos: l'entraineur limogé

Les dirigeants du club grec de l'Olympiakos ont limogé mardi l'entraineur Panagiotis Lemonis. L'élimination en Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale face à Chelsea, le 5 mars dernier, semble avoir précipité le départ du technicien grec, qui a tout de même remporté avec le club du Pirée le titre national sur les trois dernières saisons. Sa désormais ancienne équipe est actuellement deuxième du championnat, à un point du Panathinaikos.

subzero77
subzero77
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:20:00

:salut: prono !!

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:30:20

:salut: subzero77

subzero77
subzero77
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:43:54

appelle moi sub :ok: :)

Soncks
Soncks
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:45:31

:hello: sub :o))

subzero77
subzero77
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:46:31

:salut: soncks :-d

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:50:44

Foot - MAL - Jodar paie les pots cassés

Jean-François Jodar n'est plus le sélectionneur de l'équipe nationale du Mali. Le Français a été démis de ses fonctions, payant ainsi l'élimination du Mali, dès le premier tour de la dernière Coupe d'Afrique des Nations. «M. Jodar a déjà reçu la lettre lui notifiant son limogeage», a expliqué mercredi un responsable du football malien. «Le nom de son successeur sera probablement connu le 14 mars, après une rencontre entre les responsables de la Fédération et ceux du ministère des Sports». Le Nigérian Stephen Keshi et le Français Michel Dussuyer seraient les mieux placés pour occuper le poste

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:52:03

Lundi dernier, nous posions la question, Karim Benzema en fait-il trop ? Nerveux ces dernières semaines, passablement agacé lors de son remplacement par Hatem Ben Arfa contre Lille, mécontent d'évoluer à gauche, et encore énervé à sa sortie contre Bordeaux dimanche dernier, le joueur a-t-il l'attitude et les exigences nécessaires d'un sport collectif ? Ou au contraire, son bilan comptable lui atttribue-t-il certains droits ? Le comportement du jeune Lyonnais est loin de vous laisser indifférends et comme toujours, vos avis sont partagés.

Un enfant gâté. C'est encore un gamin de 20 ans qui croit que tout lui revient. Quand Karim Benzema aura fait dix ans au plus haut niveau et marqué 30 buts par saison à chaque fois, peut-être pourra-t-il se permettre certains écarts de comportement. Parce qu'en fin de compte, qu'a fait Karim Benzema à ce jour ? Une bonne saison, très bonne je vous l'accorde, mais une seule. Quand il aura eu l'impact d'un Zidane ou d'un Platini à la Juventus de Turin, d'un Henry à Arsenal, d'un Cantona à Manchester, d'un Raï au PSG, ou encore d'un Papin à l'OM, Benzema pourra taper dans une bouteille et se plaindre quand il sera remplacé. Pour l'instant, je trouve qu'il joue son enfant gâté. - Yohann Carrouge

Lyon, un club à part. Oui, Benzema en fait trop. Mais finalement, cela n'est pas si surprenant que cela. L'attaquant français évolue à l'Olympique Lyonnais, club souvent critiqué et accusé d'être hautain, certes parfois à tort, mais souvent à raison. Dans un tel environnement, en côtoyant chaque jour des personnes telles que Jean-Michel Aulas ou Grégory Coupet, à l'ego démesuré, il fallait s'attendre à retrouver cet esprit chez Benzema. - Romain Seeleuthner

Que jeunesse se passe. Karim Benzema est un joueur exceptionnel, l'un des plus grands que connaît la France depuis bien longtemps. Le garçon a l'air de garder les pieds sur terre malgré tout le tapage médiatique qui est fait autour de lui. A son âge, cette pression doit être parfois difficile à supporter. Le joueur, quant à lui, est un gagneur, un battant. Il ne conçoit pas la défaite, il veut marquer et faire marquer encore et encore. Alors quand il sort à 20 ou 30 minutes de la fin d'un match, il est déçu et agacé forcément, puis les jours suivants il redevient ce type attachant et simple. - Tiagône

Une colère légitime. Karim Benzema a raison d'être en colère de jouer à gauche. Je ne comprends pas qu'on puisse se passer de lui dans l'axe quand on voit ce qu'il réalise depuis le début de saison. Pour moi, c'est le meilleur joueur français, au dessus de Platini ou de Zidane, au moins potentiellement. Du reste, je ne comprends pas Alain Perrin, pourquoi il décide de l'aligner à gauche. Est-ce par défi ? Pour lui faire comprendre qui est le patron ? Si c'est pour cette raison, l'entraîneur lyonnais n'a rien compris. - Christophe Binet

A cent lieues de Zidane. Benzema est un joueur extraordinaire et a toutes les qualités footbalistiques pour devenir la relève dans le coeur des français de Zinedine Zidane. Malheureusement pour lui, son comportement est à des années lumière de l'idole de tous les français. Zidane est toujours resté humble vis-à-vis de ses coéquipiers, de ses entraîneurs. A 20 ans, Zidane ne rechignait pas à être sur un banc, et jusqu'à la fin de sa carrière il est resté discret dans les médias. Benzema a encore beaucoup à apprendre, le fait de jouer sur un côté peut par exemple le rendre encore plus complet dans son jeu. Quel dommage qu'à 20 ans, ce joueur ait déjà la grosse tête, ce n'est que sa première année en tant que titulaire à part entière et il fait déjà des caprices de star... Je suis déçu. Non pas par le joueur mais par l'homme, qui ne dégage aucun respect et qui ne montre pas le bon exemple à nos enfants... - David Buiguez

Un engrenage infernal. Le cas Benzema est révélateur d'une nouvelle conception du football. Voilà un jeune garçon de 20 ans passant en l'espace d'un an du statut d'espoir du football français, à celui de star incontournable de l'Hexagone. Désiré par tous les plus grands clubs d'europe, il est l'objet d'une couverture mediatique extrême, la cible de rumeurs folles sur son avenir et au centre de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Comment dès lors un garçon de cet âge peut-il vivre tout cela ? Son comportement traduit sans doute plus la peur de décevoir et la volonté de réussir que l'envie de n'en faire qu'à sa tête. Jouer sans temps mort a sans doute pour conséquence d'augmenter la pression qui s'exerce sur lui. Ses performances sont disséquées ainsi toutes les semaines, sans pouvoir prendre de recul, c'est une course en avant vers la performance. - Olivier Goldman

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:31:29

Ribéry au Bayern Munich à vie ?
Les supporters du Bayern peuvent être rassurés, Franck Ribéry n'a pas l'intention de les quitter de si tôt. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré mercredi à la presse allemande. «Je ne suis pas venu à Munich pour que le Bayern soit un intermède. J'ai signé un contrat de quatre ans et je suis content». En résumé, il ne compte pas être transféré dès la saison prochaine dans un autre grand club européen. «Je profite de chaque moment que je vis ici et je me sens heureux», a-t-il ajouté, évoquant même la possibilité de finir sa carrière en Bavière. «Bien sûr, c'est quelque chose que je peux imaginer.»

Arrivé l'été passé à Munich en provenance de Marseille, le joueur de 24 ans n'a cessé depuis d'enchaîner les performances de haut niveau. Si bien que ces dernières semaines, le club a même prévenu les éventuels acquéreurs, «tous les magnats du pétrole» comme les surnomme Uli Hoeness, le manageur général, que pour rien au monde il ne vendrait son petit joyau français.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:32:21

TFC - Si L2 il y a, Sadran assumera
Alors que son équipe est 19e au classement après sa nouvelle défaite à domicile, samedi contre Sochaux (2-1), Olivier Sadran, le président de Toulouse, a déclaré mercredi dans L'Equipe avoir confiance en ses joueurs. «Il est important de ne pas se disperser, de rester concentrés», a-t-il expliqué. «Il faut se battre comme des chiffonniers pour sauver notre peau». En cas de descente en Ligue 2 à la fin de la saison, il a aussi déclaré vouloir assumer pleinement les conséquences, à la fois financières et sportives qui seraient «majeures». «Le responsable, ce sera moi», a-t-il lancé avant de rappeler, s'il en était encore besoin, que «la situation est grave et on doit tous se sentir responsables».

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:40:30

Foot - C1 - Ferguson fier du championnat anglais
Au lendemain de la qualification de Liverpool pour les quarts de finale de l'épreuve, un résultat dont il s'est réjoui, Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, s'est montré élogieux à l'égard du championnat anglais. Sur la chaîne du club, il a notamment affirmé que «la Premier League est le championnat le plus fort d'Europe». «A une période, cela a été le championnat espagnol, a-t-il précisé. Je me souviens qu'il y a sept ou huit ans, ils avaient trois équipes en demi-finale (en 2000, ndlr). Le football espagnol était alors très fort. Mais je pense que les Anglais ont désormais atteint ce niveau». En plus des Reds, Arsenal, Chelsea et Manchester United sont donc les trois autres clubs concernés. Quatre clubs englais en quarts de C1 : un record. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:42:32

Inter - Mourinho en approche ?
Après l'annonce surprise du départ de Roberto Mancini à la fin de la saison, intervenue mardi soir à l'issue de la défaite de l'Inter Milan contre Liverpool en huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-0), les médias italiens ont immédiatement anticipé sur le nom du nouvel entraîneur de l'Inter. Pour la presse transalpine, Jose Mourinho serait favori. Un nom qui a déjà été évoqué il n'y a pas si longtemps pour éventuellement succéder à Frank Rijkaard à Barcelone ou Carlo Ancelotti à l'AC Milan.

A la seule différence que cette fois-ci, les médias italiens ont de quoi étayer leur propos : la semaine dernière en effet, Mourinho a déclaré dans la Gazzetta dello Sport avoir «beaucoup de respect» pour Massimo Moratti, le président interiste. C'est quelqu'un qui aime le football et qui aime son club profondément. Pourtant, je n'ai jamais parlé avec lui». Des déclarations qui en disent peu et beaucoup à la fois.

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:49:47

Gerets annonce un Danois à l'OM

La prochaine recrue de l'Olympique de Marseille est danoise. Il s'agit de George Gerets, le chien ? et non pas le yéti du même nom - de l'actuel entraîneur belge de l'OM. Sur La Chaîne Marseille, le technicien belge a décrit les qualités de cette recrue qu'il connaît bien pour l'avoir eu à Galatasaray notamment. "Il m'a accompagné du matin au soir lorsque j'entraînais à Istanbul. C'est un animal très gentil, on s'y attache. Il ne mordra personne à la Commanderie !". Bah heuresement ! Il y a déjà Djibril Cissé qui aboie tout le temps...

Par tuttofoot, tuttofoot

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:50:34

Villarreal: Le Madrigal sera agrandi
12/03/2008 - 13:29
Le président de Villarreal, Fernando Roig, est prévoyant. Dans l'optique d'une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine, le dirigeant du Sous-marin jaune souhaiterait agrandir son stade du Madrigal pour porter sa capacité d'accueil à 25 000 personnes. L'enceinte actuelle des partenaires de Robert Pirès peut recevoir 21 800 personnes. "Cet agrandissement devra être terminé pour la saison prochaine. Cet été, il faudra se retrousser les manches", a assuré Roig, rapporte Marca.

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:51:14

Leeds: Flo arrête sa carrière
12/03/2008 - 13:49
Tore Andre Flo, l'attaquant norvégien de Leeds United (D3 anglaise), a mis un terme à sa carrière, rapporte le site officiel du club anglais. Agé de 34 ans, l'ancien international a porté les couleurs de Chelsea, avec qui il avait inscrit 50 buts en 169 matches entre 1997 et 2000. "Je suis très heureux de la carrière que j'ai eue, et j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé durant celle-ci", a-t-il déclaré.

La vidéo du moment