CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:52:04

Schalke: Neuer ne bouge pas
12/03/2008 - 14:13
Convoité par Tottenham et le FC Barcelone, le jeune gardien de Schalke 04, Manuel Neuer, a affirmé qu'il demeurerait du côté de la Veltins Arena la saison prochaine. "Si ces rumeurs étaient vraies, je serais flatté, mais mon coeur est à Schalke", a affirmé l'international espoir allemand de 21 ans dans les colonnes de Bild.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:23:59

PSG - Contracture pour Mendy
Bernard Mendy souffre d'une légère contracture à la cuisse droite ce qui l'a contraint mercredi à interrompre la séance d'entraînement. Une blessure qui va nécessiter des « soins » et du « repos » selon le joueur. Le staff médical fera un point au jour le jour pour savoir si Mendy est apte à jouer samedi contre Valenciennes (20h).

Par ailleurs, Didier Digard doit passer un examen médical dans la journée. Le Parisien, qui a un problème musculaire à la cuisse, ne s'est pas entraîné aujourd'hui. « Je suis pessimiste pour l'examen car je ressens encore des douleurs » a-t-il confié.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:45:55

Barcelone - Messi soigné en Argentine
Lionel Messi sait désormais ce qui l'attend. Le staff médical de Barcelone, en communion avec les les physiothérapeutes de la Fédération argentine de football, ont en effet finalisé mercredi le programme de rééduction que devra suivre le joueur. «Un accord a été trouvé sur le programme de travail que Messi devra suivre en Argentine», indique le communiqué officiel mis en ligne sur le site du club.

Touché le 4 mars dernier à la jambe gauche lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Celtic Glasgow, l'Argentin semble constater une «évolution positive» de blessure. «Il se rendra dans son pays dans les prochains jours et reviendra à la fin du mois à Barcelone pour la dernière phase du traitement de sa blessure».

Manu711
Manu711
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:48:38

:o))

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:13:13

C3 - Le Werder dans la tourmente
Battu au match aller par les Glasgow Rangers (2-0), le Werder Brême s'apprête à affronter jeudi les Ecossais en huitième de finale retour de la Coupe UEFA dans un climat pour le moins tendu. Tandis que le club s'est lourdement incliné le week-end dernier en championnat (6-3 contre Stuttgart), la formation allemande doit aussi faire face à des problèmes internes, qui compromettent l'équilibre du groupe. Ainsi, la bagarre entre Diego et Aaron Hunt, après la défaite à Glasgow, témoigne du manque flagrant de cohésion au sein de l'équipe. Même si Klaus Allofs, le directeur sportif, s'est voulu depuis rassurant sur le sujet. «Il y a eu une bousculade, l'affaire a été réglée en interne avec les deux joueurs concernés».

Des propos rapidement remis en cause par Daniel Jensen, d'autant le Werder est actuellement en manque de résultats. «L'ambiance ne peut pas être bonne dans une équipe qui vient d'enchaîner deux défaites». Avant de positiver tant bien que mal. «Nous n'avons besoin d'aucun miracle pour nous qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA. Nous avons assez montré par le passé que nous étions capable de marquer plus de deux buts.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:39:21

Transferts - Le Tchèque Kalouda au CSKA
Le milieu tchèque Lubos Kalouda a signé mercredi un contrat de 5 ans avec le CSKA Moscou. Souvent comparé dans son pays à Pavel Nedved, le Ballon d'or - France Football 2003 de la Juventus Turin, Kalouba évoluait jusqu'à présent à Brno, en première division tchèque. Il fut aussi l'un des leaders de l'équipe tchèque vice-championne du monde 2007 des moins de 20 ans. Plusieurs autres joueurs de cette équipe ont déjà rejoint des clubs étrangers, comme l'attaquant Martin Fenin et le défenseur Jan Simunek, qui évoluent actuellement à Francfort et à Wolfsburg. Selon la presse tchèque, le CSKA, troisième cette saison du Chamionnat russe, a déboursé 5,2 millions d'euros pour s'attacher les services de Kalouba, 20 ans.

sofiane_mu
sofiane_mu
Niveau 4
12 mars 2008 à 20:11:15

Pour le cas Benzema , je pense que quelque part il a pas tort

franchement faire jouer un attaquant milieu gauche (surtout un

tel attaquant)

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:13:12

Soler, le président de Valence, a démissionné ! :)

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:24:12

Foot - L1 - Auxerre - Les projets de l'AJA
Alors que son maintien en Ligue 1 n'est pas encore assuré, l'AJ Auxerre a tout de même le regard tourné vers l'avenir. Le premier club bourguignon réfléchit notamment à la construction d'un centre de formation fonctionnel et à la rénovation des bâtiments existants. La question de la modernisation du stade Abbé-Deschamps (Photo L'Equipe) trotte dans l'esprit des décideurs du club champion de France 1996. Elle passerait par la construction d'une nouvelle tribune Tennis. Mais si un avant-projet existe, rien ne pourra se faire sans un accord tripartite entre le club, la section Tennis et les collectivités locales. - A.B

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:24:47

Foot - ESP - Valence CF - Morientes s'entraîne
Ecarté des terrains depuis trois mois en raison d'une série de pépins physique, Fernando Morientes a repris le chemin de l'entraînement. L'attaquant international espagnol du Valence CF n'a plus joué avec son club depuis la défaite (3-0) concédée devant le FC Barcelone, le 15 décembre dernier. En son absence, les Valencians n'ont remporté que deux de leur onze matches.

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:25:25

Foot - ANG - Les équipes en rouge favorisées ?
Arsenal, Liverpool et Manchester United doivent-ils en partie leur qualification en quarts de finale de la Ligue des champions au fait que ces équipes évoluent avec un maillot rouge ? Des scientifiques des universités anglaises de Durham et Plymouth assurent en tout cas que les formations portant cette couleur gagnent plus souvent que celles en bleu, jaune ou orange.

Leur étude, rendue publique mercredi, s'appuie sur une étude statistique des matches à domicile, lorsque les équipes qui reçoivent portent leurs vraies couleurs. Les auteurs avancent deux explications à ce résultat «surprenant». L'une pourrait tenir à ce que les supporters, dont le soutien est souvent crucial, sont inconsciemment plus attirés par les équipes en rouge. L'autre renverrait à un possible «avantage psychologique» de porter du rouge sur la pelouse. (Avec AFP)

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:25:59

Convoqué en sélection argentine pour affronter l'Egypte en match amical le 26 mars, Fernando Cavenaghi se doutait que ses performances actuelles (9 buts en 2008 avec Bordeaux) lui permettrait de revêtir le maillot de l'Albiceleste. «Je suis vraiment très content, c'est magnifique pour moi. Je profite de ce moment», a déclaré Cavenaghi, mercredi au centre d'entraînement du Haillan.

«Je vais en équipe nationale grâce à ce que je fais ici, à la confiance de l'entraîneur, à l'équipe qui joue bien et marque des buts», a souligné l'attaquant de 24 ans qui a suivi avec davantage d'attention l'annonce de la liste du sélectionneur Alfio Basile. «Je sais qu'il regarde tout et je m'en doutais car cette semaine beaucoup de journalistes argentins m'ont appelé pour me dire que j'allais peut-être aller en équipe nationale», a-t-il expliqué

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:27:03

Foot - C3 - Marseille tombe dans le piège :fete: :fete: :fete: :fete:
Soixante-seize pour cent. C'était un pourcentage rassurant avant le coup d'envoi au stade Petrovski. La part des équipes à s'être qualifiées après avoir gagné 3-1 à domicile au match aller. Quatre-vingt dix minutes et un doublé de Pavel Pogrebnyak (39e, 78e) plus tard, un autre chiffre s'impose au football français : zéro, comme le nombre d'équipes tricolores encore en lice dans les coupes d'Europe. Le piège s'est refermé sur l'Olympique de Marseille, incapable d'inscrire à l'extérieur le but qui aurait permis de prolonger l'aventure. D'offrir aussi l'illusion d'un football hexagonal à sa place dans le concert des nations européennes. Après l'Olympique lyonnais, éliminé par Manchester United en huitièmes de finale de la C1, l'autre Olympique, battu par le Zénith Saint Pétersbourg (2-0), sort au même stade en C3. Avec sans doute plus de regrets encore qu'à Old Trafford la semaine dernière. Les quarts étaient si près. :fete: :fete: :fete:

Les Marseillais étaient pourtant prévenus. Eric Gerets avait lui-même insisté, dans le sillage de son confrère néerlandais Dick Advocaat, le coach du Zénith : on n'avait pas vu le vrai Zénith au Vélodrome. «Ils ne peuvent pas être aussi mauvais qu'à aller», avait pronostiqué le technicien belge lors de la conférence d'avant match. Les faits lui ont donné raison. Malgré une entame prometteuse où Mathieu Valbuena faisait d'entrée des malheurs à son vis-à-vis sur le flanc droit (Photo L'Equipe), les occasions de Cana (2e) et de Taiwo (4e) n'allaient pas longtemps donner le change. Valbuena et Nasri réussissaient encore un joli numéro dans la surface (16e) mais le Zénith prenait l'ascendant au fil des minutes, Zyrianov tirant au-dessus du but vide pour une première occasion en or des Russes (28e). Un avertissement. :fete: :fete: :fete:

lens76210
lens76210
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:27:39

Foot - C3 - Leverkusen qualifié
Bien que battu (3-2) à Hambourg, c'est le Bayer Leverkusen, vainqueur 1-0 au match aller de cette confrontation 100% allemande, qui disputera les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA.

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:37:27

Kruiswijk a signé a Anderlecht pour l'an prochain.
Suarez ferait pareil dans les prochains jours.
Losada serait auss proche d'un passage au Parc
-_-_-_-_-
ID PSN :d) arninhossj :ok:
-_-_-_-_-

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:43:17

Juventus - Buffon jusqu'en 2013
Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus Turin, a prolongé son contrat jusqu'en 2013. Âgé de 30 ans, il finira donc sa carrière avec la Vieille Dame et veut remporter «une C1 et une coupe Intercontinentale».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:48:41

Transferts - Pereyra au Lokomotiv Moscou
Le Real Majorque et le Lokomotiv Moscou se sont mis d'accord mercredi soir pour le transfert du milieu récupérateur argentin Guillermo Pereyra. L'ancien joueur de River Plate, que les Russes ont payé 3 millions d'euros, a signé un contrat de trois ans. Depuis son arrivée aux Baléares en janvier 2004, il était un titulaire indiscutable.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:49:01

AFS - McCarthy de retour en sélection
Benedict McCarthy, l'attaquant de Blackburn, a été rappelé par le sélectionneur de l'Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira. Le buteur de 30 ans avait été écarté du groupe des Bafana Bafana sans explication pour la CAN 2008. A l'occasion d'un match amical contre le Paraguay programmé le 26 mars, McCarthy aura l'occasion de montrer qu'il a sa place dans l'équipe pour le Mondial 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:49:41

Barça - Le ras-le-bol d'Henry
Il en a assez, Thierry Henry, et il l'a fait savoir dans l'Equipe de jeudi. Assez des critiques sur son rendement depuis qu'il a revêtu la tunique blaugrana : «J'ai passé huit ans dans un club et dans une position donnée, maintenant je joue dans un autre club, à une autre position et dans un schéma tactique différent. Arrêtez de comparer le Henry de Barcelone au Henry d'Arsenal ! Si vous voulez le voir, acheter un DVD des Gunners», a demandé l'attaquant français, visiblement lassé. L'ancien quadruple meilleur buteur de la Premier League se montre moins prolifique sur les terrains espagnols, où il évolue dans une position d'attaquant excentré, sur le flanc gauche ou le flanc droit. «Dans cette position, j'ai inscrit 13 buts et fait 6 passes décisives. A Séville, on m'a demandé de marquer Poulsen, je l'ai fait», explique Henry qui ne tire pas les penalties et les coup-francs, comme à Londres.

Thierry Henry (Photo AFP) a bien précisé qu'il n'en voulait nullement à Frank Rijkaard : «Je ne demande rien à l'entraîneur, je ne me plains pas. Je respecte ses décisions.» Mais dimanche, il a quitté le stade directement après être sorti du terrain. L'ancien joueur de Monaco s'en explique : «Ce n'est pas quelque chose à faire. Depuis un petit moment, je suis sur les nerfs et je ne suis pas moi-même. Je fais des trucs que je n'ai pas l'habitude de faire.»

Un seul être vous manque...

Ses véritables soucis semblent à chercher dans sa vie personnelle, comme il l'a volontiers reconnu. «Un père qui ne voit sa fille que cinq fois en huit mois ne peut pas être heureux, explique pudiquement Henry. Si je voyais un peu plus ma fille, cela aiderait car lorsqu'elle est là, je vais bien. Quand tu ne te sens pas en harmonie avec ta vie privée, ce n'est pas évident de donner un bon rendement sur le terrain». Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, divorcé depuis l'an dernier, se fixe un objectif en cette fin de saison. Mais ce n'est pas la Liga, la C1, la Coupe du Roi ou l'Euro : «C'est de voir Téa plus souvent. Je donnerais volontiers tous mes titres pour rendre la chose possible.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:36:20

Séville - Dragutinovic out dix jours
Le latéral gauche du FC Séville, Vujica Dragutinovic, devra passer dix jours loin des terrains en raison d'une élongation à la jambe droite. "Drago" est donc forfait pour la rencontre de samedi à Valence.

La vidéo du moment