CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:34:22

:hello: les gens :)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:35:16

:salut: soncks

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:37:09

:hello: sava ?

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:37:53

Didier Digard "pessimiste"
13/03/2008 - 10:50

Pas épargné par les blessures cette année, Didier Digard n'a pas participé à l'entraînement du jour. "Je suis pessimiste pour l'examen car je ressens encore des douleurs", a-t-il confié. Il va effectuer un examen médical prochainement.

pas de bla bla les gars nous on travail ok :rire:

johanam
johanam
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:38:00

:salut:

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:38:39

Cayzac confirme l'arrivée d'un "trés grand attaquant"

Interrogé sur le futur mercato du PSG, Alain Cayzac a confirmé l'arrivée d'un grand attaquant cet été dans le club parisien: "Je ne suis pas le maître du monde et je ne peux pas exiger la venue d'un joueur. Mais on sait comment on veut améliorer l'équipe. Pedro partira, il y aura donc un très grand attaquant. Nous avons recruté Hoarau, mais il doit s'adapter à la Ligue 1 et au PSG. "

Par lens76210

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:39:11

Valbuena: "On est vraiment déçus"
13/03/2008 - 13:05

Grosse désillusion mercredi pour l'Olympique de Marseille qui après un match allé remporté 3-1 s'est fait sortir de la coupe de l'UEFA par le Zenit St-Petersbourg. 2-0, c'est le score final de ce match qui met un terme a la campagne européene de l'OM est de celle des clubs français. Après la rencontre, Mathieu Valbuena a confié sa réaction sur le site officiel de Marseille (om.net):
"C'est le scénario que l'on ne souhaitait pas. Ils ont réussi à marquer deux fois et à nous éliminer. Il n'y pas de mot... On tombe de haut car c'est difficile de faire la différence chez nous et de se faire remonter. Ce soir, l'abattement, la tristesse, la détresse même, tous ces sentiments sont réunis. On est vraiment très déçus."

Par lens76210 ..

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:54:29

Lens, j'espère que tu n'ecris pas de conneries...j'aimerai que ce topic reste propre

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:58:18

Chelsea: Grant nie tout contact avec Diego

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise ne cessait de relayer une information selon laquelle Diego, le meneur de jeu du Werder Brême, serait proche d'un accord avec Chelsea dans l'optique de la saison prochaine. Toutefois, Avram Grant, l'entraîneur des Blues, s'est décidé à mettre fin à la rumeur en annonçant que l'international brésilien ne faisait pas partie des plans de recrutement du club londonien pour 2008-2009.

par lens76210..

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:59:15

Chelsea: Kalou suivi par l'Inter !

L'attaquant de Chelsea, Salomon Kalou, serait sur les tablettes de l'Inter Milan en vue du prochain mercato estival. Barré par Drogba, Cole ou Anelka entre autres, l'Ivoirien ne serait pas satisfait de son temps de jeu et souhaiterait avoir une place de titulaire la saison prochaine, même s'il faut partir. Les dirigeants italiens seraient prêt à faire une offre aux Blues pour s'offrir l'une des vedettes des Éléphants de Côte d'Ivoire.

Par lens76210

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:07:18

UEFA

- Platini fan de Benzema
Michel Platini, président de l'UEFA et ancien Ballon d'Or France-Football, ne cache pas son admiration pour Karim Benzema. «Il marque plus avec son intelligence qu'avec ses qualités physiques, et moi j'aime ça, a expliqué l'ancien meneur des Bleus. Il a d'ailleurs plus le talent que les qualités. Le talent c'est l'intelligence, les qualités c'est la vitesse, par exemple.» Au petit jeu des comparaisons, "Platoche" surprend : «Des gens le comparent à Ronaldo, je dirais plutôt que c'est un Bernard Lacombe, en plus rapide, plus grand, plus technique, mais avec le même sens du but. Ce n'est pas un joueur qui va prendre de vitesse toute une défense comme Cissé.»

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:14:46

Milan veut Nasri contre Gourcuff

Les demandes se multiplient pour Yoann Gourcuff, parti de Rennes au Milan AC en 2006. Cette fois-ci, le Milan AC proposerait même un échange comprenant son jeune français. Selon la presse italienne, le Milan souhaiterait utiliser Gourcuff pour obtenir le transfert du Marseillais Samir Nasri.

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:15:32

Lens-Marseille : Eric Poulat au sifflet

C'est Eric Poulat qui officiera comme arbitre de champ ce dimanche pour le match contre Marseille.

Il a déjà arbitré l'OM cette saison lors de la victoire au Vélodrome 3-1 contre Monaco en Coupe de France. Il sera assisté de Fabrice Plancon et d'Hubert Lopez. Le 4e arbitre sera Stéphane Fraise.

par lens76210 ..

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:38:21

Oui ça va soncks, merci... :ok:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:00:19

JO
- Sept joueurs cubains ont déserté
Sept joueurs de la sélection cubaine des moins de 23 ans, présente à Tampa, aux Etats-Unis, pour le tournoi de qualification olympique, ont déserté l'hôtel où était réunie leur équipe, a indiqué mercredi la chaîne sportive américaine ESPN. La chaîne américaine avait annoncé une première défection de cinq joueurs, confirmée par l'entraîneur de la sélection cubaine, Raul Gonzalez. Parmi ceux-ci figuraient le gardien José Manuel Miranda, ainsi que les joueurs de champ Erlys Garcia Bar, Yenier Bermudez (capitaine), Yordany Alvarez et Loanni Cartaya Prieto. A ces cinq joueurs s'ajoutent désormais le défenseur Yendri Diaz et le milieu de terrain Eder Roldan.

Du coup, la sélection cubaine ne compte plus que onze joueurs, dont Roberto Linares qui a reçu un carton rouge lors du premier match, dans le tournoi préolympique. Une exclusion de Cuba de la compétition et une sanction de la FIFA dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2010 ne seraient pas exclues. La CONCACAF n'a peu de réaction officielle pour le moment. «Rien ne change, affirmait mercredi soir l'entraîneur, Raul Gonzalez. Nous jouerons contre le Honduras. Nous allons continuer à nous entraîner et disputer le reste du tournoi. Nous ne pensons pas nous retirer». Cuba a commencé le tournoi de qualification par un nul 1-1 contre les Etats-Unis, mardi.

Les autorités sportives cubaines ont qualifié cette défection de «trahison». «C'est un acte d'irresponsabilité», a déclaré, à l'Agence France Presse, Antonio Garces, le directeur de la fédération cubaine de football. La fédération «réexamine» actuellement la situation, car «ceci ne s'était jamais produit» assure M. Garces. Interrogé par ESPN, le joueur Yendri Diaz, vingt ans, a tenté de motiver sa décision. «Après la défection des cinq premiers joueurs, le moral de l'équipe était en berne. Je pensais partir à la fin du tournoi, mais au vu de la situation, j'ai préféré avancer mon départ, a expliqué le joueur, accueilli par des amis selon ses dires. J'ai fait ce choix car je veux aussi prouver ma valeur à un niveau plus international, tout en bénéficiant d'une liberté encore plus grande». Il espère effectuer un essai avec une équipe de Miami dès lundi.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:01:01

L1
- Strasbourg - Johansen exclu
Pascal Johansen a été renvoyé au vestiaire avant le terme de la séance d'entraînement du RC Strasbourg, jeudi après-midi, à l'initiative de l'adjoint de Jean-Marc Furlan, Nourredine Bouachera.

La sanction a eu pour origine une altercation avec Eric Mouloungui. Les deux hommes ont failli en venir aux mains, séparés à temps par d'autres joueurs de l'effectif. La participation de Johansen au match de dimanche, à Bordeaux, ne semble cependant pas remise en cause.

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:03:35

Zénith-OM: L'UEFA ouvre une enquête

L'UEFA a fait savoir qu'elle ouvrait une enquête sur les actes de racisme de certains spectateurs russes lors du huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA entre le Zénith Saint-Pétersbourg et l'OM, mercredi. Victime de cris de singe, Ronald Zubar doit ainsi confirmer par écrit ses accusations, révèle La Provence

par lens76210

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:04:09

OM: Diouf écoeuré par les propos racistes

Zubar, Ayew et Kaboré ont été victimes de propos racistes lors du match Zénith St-Pétersbourg-OM, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA. "Mon premier sentiment, c'est le mépris et l'écoeurement", a fait savoir Pape Diouf, jeudi, après les déclarations de Ronald Zubar la veille. L'UEFA a demandé des précisions à l'OM, et il se pourrait que le défenseur phocéen soit entendu, a indiqué le président marseillais sur le site officiel du club.

par lens76210

lens76210
lens76210
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:04:53

Toulouse: Le point sur les blessés
13/03/2008 - 17:39
Rudy Riou, blessé au genou, est forfait pour le déplacement du TFC à St-Etienne, comptant pour la 29e journée de Ligue 1. Daniel Congre, Bryan Bergougnoux et Kevin Dupuis sont également indisponibles. Jérémy Mathieu pourrait, quant à lui, réintégrer le groupe, nous annonce le site officiel du club.

par lens76210

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:56:47

Le phénomène Pjanic devrait rester en Ligue 1 !

Le FC Metz se sera réveillé trop tard. Malgré deux victoires de rang lors des deux dernières journées (face à Caen 2-1 et à Strasbourg 3-2), le club lorrain se dirige droit vers la Ligue 2.

On peut donc vraisemblablement prévoir une grande saignée cet été du côté de Saint-Symphorien. Le symbole de la formation messine Miralem Pjanic (17 ans), qui a découvert le haut niveau national cette saison (22 rencontres en Ligue 1, 1 but), devrait être le premier à s’exiler le mois de juin venu.

Ses dirigeants semblent en effet résignés à se séparer de leur pépite. Courtisé par des « clubs allemands (ndlr : Schalke 04), espagnols (ndlr : Real Madrid, FC Barcelone), italiens et portugais » selon son directeur sportif Joël Muller, le jeune meneur de jeu pourrait cependant poursuivre son évolution en France. « J’aimerais bien rester en L1 », a-t-il confié à L’Équipe. S’il a échoué dans sa mission de sauver le FC Metz de la relégation, Miralem Pjanic aura néanmoins séduit les recruteurs européens et francais.

Estimé à 3 millions d’euros, il devrait être à coup sûr l’une des attractions du marché estival. A ce prix la, la concurrence en Ligue 1 s’annonce d’ores et déjà passionnante...

Par kikounet_38

La vidéo du moment