re Dauphine!!
dauer>>>des fois pas tjs!
C tout!
Souvent alors:je déboule et il y a toi et dauphine03!
ouaip
Tu parlez de quoi alors?!?
non laisse tomber dauer lol c pas grave!!!Keske tu fais toi???Moi je m´emmerde grave quand dark-SZ n´est po la...
Merci ça fait plaisir!Enfin moi je mate les simpsons sur canal!
je ne voulais pas dire que je me faisais chier avec toi
Bon ben de toute façon moi je m´emmerde...alors!
Bon allé je fais les 2000 messages pour la forme!
ah ben comme moi
1999999999999999999-151=02114554454544545454
dsl
1997?
1997 mais là chuis sûr!
1998
1999
2000!
Kikoo !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.