J´ai décider de créer un club...cela consiste a :-vous vous inscrivez-on parle-on s´amuse-etc
eh g une bonne blague on EST sur le forum blabla
Bienvenue au Bla-Bla Club,Veuillez me dire votre pseudo pour etre membres de mon club.Président du Club : Dark-SZ
Merci beaucoup.
ling lin ding don tic tac
, très bonne blague...
non sérieux partout il y a ce genre de topic allez suis sympa je m´inscrit
je devoien menbre
Merci beaucoup LeFlicdemiami!
Bon moi aussi alors salut!
Merci encore a Mark_Roy_
mee too
Merci a Dauer!
Ben de rien alors bla blatez!
Je m´inscrit
Merci a ticop!
je bla blate!
Bienvenue au Bla-Bla Club,Veuillez me dire votre pseudo pour etre membres de mon club.
Membres du Club : Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista,
Présidents du Club : Dark-SZVices Présidents du club :Merci beaucoup.
je peut etre vc président svp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.