CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Codename-48
Codename-48
Niveau 6
30 juillet 2003 à 01:05:06

ALELOUYA LA PS2!!!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:05:17

non, j´en n´ai pas marre, j´adore blablater! :ok: , allez commence nous une diskut! :-)))

Xators
Xators
Niveau 5
30 juillet 2003 à 01:05:30

qui a essayer suikoden3

malow
malow
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:06:18

dac avec vs la ps2 ces la best

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:06:27

pas moi,c quoi???

Codename-48
Codename-48
Niveau 6
30 juillet 2003 à 01:06:59

Je commence une diskute: Connaissez vous hitman le celebre hitman!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:07:23

oué, vive la PS2^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:07:54

ba ouai je conné hitman!!!J´ai Hitman2, c trop :cool: ! :)

Codename-48
Codename-48
Niveau 6
30 juillet 2003 à 01:08:15

hitman codename 47!!

malow
malow
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:08:19

ouais je connais mas j´ai jamais jouer ces si fort que ca?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:08:37

:question:

Xators
Xators
Niveau 5
30 juillet 2003 à 01:08:55

suikoden c une saga qui a commencer sur la ps1
c un role playing mais a l´epoque c´etait revolutionaire a cause quon pouvait avoir 6 attaquant en battle mode et il avait en tout 118 joueur a rammasser

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:09:11

ba moi j´aime pas mal toute comme jeu!!!^^

Codename-48
Codename-48
Niveau 6
30 juillet 2003 à 01:09:16

C EST TROP D LA BALLE ESSAYE!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:09:58

Hitman2 = un jeu conseillé!

Xators
Xators
Niveau 5
30 juillet 2003 à 01:10:35

en plus l´histoire est totallement differente des rpg typique comme final ou breath of fire

malow
malow
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:10:37

ok faudrais jaille le louer un moment donner

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:10:44

ah le flood, :nonnon:

Codename-48
Codename-48
Niveau 6
30 juillet 2003 à 01:10:54

Hitman=trop cool!! le 1 ou le 2 il sont bien!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 juillet 2003 à 01:11:18

Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.

Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, beber, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, bastou78, chevalierblanc, PerfectCed, TiffanyTendo, Xators, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, yuna], madawc, blitzballplayer, Tsawanna, suneemon, shadowmaniac, sinci, Codename-48

Grades du Club :

  1. 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
  2. 2 : Top Posteurs + Top Sympas ;
  3. 3 : Top Posteurs ;
  4. 4 : Top Sympas ; Asta_la_vista, beber
  5. 5 : Vices-Présidents du club ; ticop, TiffanyTendo, Dauer, bastou78,
  6. 6 : Supers Sympas du Club ; chevalierblanc, yuna]
  7. 7 : Sympas du Club ; ]--explicit--[, shadowmaniac,
  8. 8 : Bons Posteurs ;

Petit Job :
Chef de la publicité du club ; Dauer,
Publicité du club ; bastou78,

PS: Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment