Tu...vas...bien...?
On...dirait...que...oui...!
dauer>>>>oui je v bien mais pk tu...ecris....comme....sa??
dark>>>eh oui
Moi...Ça...me...fait...pas...rire....
moi aussi...(je ris pour rien)...
Parce...que...on...a...tout...son...temps...!
hé oui...
Dauer>>>> ....t.....sur??
Sérieux c parce que j´écris en " gars qui a 2 de tension"!Mais ça pourrait être pire:imagine si j´écrivais en bégue!Sasasasalut yuyuyun yuna]
ouai...
dauer>>>>lol
c qu´on fais???
? ??? chais pas pis en + je m´incruste sans demander dc chais ps je vous derange?
HELLO MON ORDI MARCHAI PO BIEN
Finon là zé un çeveux fûr la langue!
Salut bastou!
koi d´neuf
Yuna] non une présence feminine est toujours là bien venue!
Rien
Dauer Posté le 27 juillet 2003 à 21:08:18Yuna] non une présence feminine est toujours là bien venue! =
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.