YEAH J´AI AUGMENTER,fais meilleur que ca yuna je l´ai fais en un jour.
Bravo^^
ouf.......rien vu
shadow>>>>>bravo clap clap lol
nonnnnnnnnnn yuna est plus sympa que moi,oh au moins j´ai essayer
lol shadow
euh c pas parceke je suis sympa.....
mais attention yuna,ma revench sera terrible
lol shadowmaniac
hello tlmalor tu lé a po viré asta la vista mark roi et lé otre
non parceque t´es plus sympa que moi.
non c pas pour sa que j´étais mise enfin je pense
pas encore
é porkoi po encore
ya kelkun
ouais
ééééééééooooooooooooooooooooooooooo
OUI chis la!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.