CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:01:28

MErci beaucoup Tswanna

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:02:54

Bon alors, ya pu personne...

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:04:54

Ouais cool je fais parti du Topic juste j´aimerais bien avoir Une grade ( donc je vais taché à être souvent là sachant que j´ai plusieur *TOPIC* :lol: )Bon...Bref...Comme j´ai pus le voir il y a une bonne ambiance ds Ce fabuleux *ToPiC* ( p´tettre ke j´en rajoute lol) vous allé le soir???c´est une question ( je pourrais être votre CUISTO?)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:05:17

Pour avoir un grade il faut posté souvent! :)

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:08:19

:ok: je suis Interéssé juste ds le *TOPIC* il y a du monde qui joue à Vietcong???? :question:

gtavice
gtavice
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:09:12

up

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:09:21

:question: ? ??????

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:09:24

Parseke J´ai un Clan [FvC]* et il nous manque des personnes donc si vous êtes interréssé dite le moi! :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:10:47

ha ok :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:11:49

Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.

Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, beber, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, bastou78, chevalierblanc, PerfectCed, TiffanyTendo, Xators, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, yuna], madawc, blitzballplayer, Tsawanna,

Grades du Club :

  1. 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
  2. 2 : Assistants du Président ;
  3. 3 : Vices-Présidents du club ; asta_la_vista, ticop, Mark_roy_, TiffanyTendo, THE-DIABLE,
  4. 4 : Supers Sympas du Club ; beber, chevalierblanc, bastou78,
  5. 5 : Sympas du Club ; ]--explicit--[, Dauer,
  6. 6 : Bons Posteurs ;

Petit Job :
Chef de la publicité du club ; Dauer,
Publicité du club ; bastou78,

PS : Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:12:18

Il y a personne??? :snif: mince alors!

gtavice
gtavice
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:12:49

ne pleure pa lol

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:13:44

Biensur ya moi chuis toujours la!^^

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:14:09

:up: tt le Monde pour avoir une grade!

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:14:42

Slt gtavice sa spass?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:15:04

Aloos tu veux diskuter?

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:16:21

Ki moi?????

gtavice
gtavice
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:16:32

ouai sa va et dark je me suis inscrit iere avec devilmaycry comme psedo
mer je me trouve plus

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:17:11

Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.

Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, beber, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, bastou78, chevalierblanc, PerfectCed, TiffanyTendo, Xators, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, yuna], madawc, blitzballplayer, Tsawanna,

Grades du Club :

  1. 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
  2. 2 : Assistants du Président ;
  3. 3 : Vices-Présidents du club ; asta_la_vista, ticop, Mark_roy_, TiffanyTendo, THE-DIABLE,
  4. 4 : Supers Sympas du Club ; beber, chevalierblanc, bastou78,
  5. 5 : Sympas du Club ; ]--explicit--[, Dauer,
  6. 6 : Bons Posteurs ;

Petit Job :
Chef de la publicité du club ; Dauer,
Publicité du club ; bastou78,

PS : Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:17:28

moi je mété inscrit dans les bons posteur

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment