CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:19:08

Hey hey...Les gens sont plus souvent le soir?

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:19:28

alors

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:19:59

oui, KPIBOULE il faut que tu poste souvent pour etre bon posteur

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:22:14

moi jai un topic je pe pas etre la souvent ton truc pour monter un grade il fo poster c pour faire un big topic

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:23:22

ok KPIBOULE

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:25:22

Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.

Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, beber, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, bastou78, chevalierblanc, PerfectCed, TiffanyTendo, Xators, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, yuna], madawc, blitzballplayer, Tsawanna,

Grades du Club :

  1. 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
  2. 2 : Assistants du Président ;
  3. 3 : Vices-Présidents du club ; asta_la_vista, ticop, Mark_roy_, TiffanyTendo, THE-DIABLE,
  4. 4 : Supers Sympas du Club ; beber, chevalierblanc, bastou78,
  5. 5 : Sympas du Club ; ]--explicit--[, Dauer,
  6. 6 : Bons Posteurs ;

Petit Job :
Chef de la publicité du club ; Dauer,
Publicité du club ; bastou78,

PS : Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:28:59

JE viendrai plutôt ce soir @+ TLM!!!!!!!!!!!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:30:33

ok, @++, reste t-il du monde?

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:33:30

Je me suis encore fait jarter mais là . ..je reviens!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:34:02

:up: , Ya plus personne :snif2:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:35:05

SALUT!!! Dauer!

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:35:59

Si moi mais j´arrive pile au moment où tout le monde part!

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:36:30

Reresalut!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:37:02

oué :ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:37:11

En plus il y a des nouveaux!

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:38:35

Ouah ça descend vite Le forum est très fréquenté ce soir!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:38:55

Oué! mais le bla-bla club n´est pas fréquenté bcp, bcp, pas grave^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:40:25

Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.

Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, beber, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, bastou78, chevalierblanc, PerfectCed, TiffanyTendo, Xators, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, yuna], madawc, blitzballplayer, Tsawanna,

Grades du Club :

  1. 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
  2. 2 : Assistants du Président ;
  3. 3 : Vices-Présidents du club ; asta_la_vista, ticop, Mark_roy_, TiffanyTendo, THE-DIABLE,
  4. 4 : Supers Sympas du Club ; beber, chevalierblanc, bastou78,
  5. 5 : Sympas du Club ; ]--explicit--[, Dauer,
  6. 6 : Bons Posteurs ;

Petit Job :
Chef de la publicité du club ; Dauer,
Publicité du club ; bastou78,

PS : Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:40:48

2000 messages en 2 jours je dis que c pas mal!
Il faut poster combien de messages pour être bon posteur ou " super sympa"?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:42:08

environs 25 bon posteur, 35 et 42 pour super sympas, kec chose du genre^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment