Enfin je m´appelles aussi Sum-41-man et oh merde le 3éme pseudo il y a mon prénom dedant!
tu tappele Florent
Salaud pard ct pas dur mon 3 émz pseudo est sur ce topic!
Ah je suis fini ma véritable identité a été dévoilée!
I´m the best of the worldyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasé moi boss ici
lol!
Bien joué!
é toi dark ton prénom est made in Quebec.tro forolala j´sui cho j´menflame la
lol!!!!!
bastou78:c quoi le tiens de prénom?
coucou bb!!!!!!alors ca va?c ta ptite tigresse o fait!!!je tm!
Ouai moi ca va.Jtm aussi.Sinon jcroyais ke tavais des pb pour envoyer d mails?
c qui elle???
bastou78 = Bastien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.