Et bien, toujours autant de monde dans ce sujet qui concerne pourtant les banissements et rien d´autre, à croire que c´est le fait que lightman poste pour annoncer les bannissements. ^_-
Je trouve étrange de voir les gens reprendre à mainte reprise des pseudos différent pour se faire bannir ensuite. Et bien pour dire un petit message au VDPs, bravo, vous arrivez à attirer l´attention de Lightman si ce n´est même pas 5 secondes, puis vous changez de pseudos en passant qu´il va se faire bannir, je trouve ça vraiment médiocre de votre part. M´enfin, c´est Lightman qui se fait un plaisir de vous bannir, enfin.. ^_^