CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:27:30

. ..

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:35:05

Bon jerry a que de la gueule dommage..

rony85
rony85
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:43:02

Lightman si t´es encore là, ya du flood sur cm4 ( encore ) ..

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:44:26

Bon jerry a que de la gueule dommage..

-->ca on le savait deja

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:47:39

pfff.....

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
03 juin 2003 à 11:13:25

je demande le banissement de the_picker et sebamon pour piratage :

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:23:57

je te demande d´arreter de faire la balance en plus ton lien il marche pas ! merci pour eux

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
03 juin 2003 à 11:24:20

Lightman il y a une personne a bannir regarde:

badboydu261[2] Posté le 30 mai 2003 à 19:36:19
badboydu261[2]
Donc voila c mon nouveau pseudo comme on m´a banni apres une dispute avec lightman ( se c## ) Voila ! ! !! chui tjs fidel a LFP et je le seré tjs ! ! !!!!!!!!
C´est une vraie merd* du cu* a bordas ce Pd*

Wip3et
Wip3et
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:28:52

lol y a combien de banni par jour !
( ps: banni moi pas )

elbosso
elbosso
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:30:36

je ne sais pas si c´est utile le banissement parce que a chaque fois ils doivent changer de pseudos
NAN ? ??

elbosso
elbosso
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:34:04

enfin si ca a kan mm une utilite
ca les calmera surement a la longue
mais d´un autre cote sur le cou ils seront encore plus enerve

azertyuiop72
azertyuiop72
Niveau 2
03 juin 2003 à 11:34:05

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9891682&NumForum=7698&Recherche=the_picker&Num_page=1&debut_ndx=1

normalement c´est le bon lien pour le bannissement de sebamon et the_picker

Wip3et
Wip3et
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:36:21

azertyuiop72 banni pour denonciation lol

( pour elbosso : c vrai enfin moi ça me ferai vraiment **** de recreer un pseu toute les secondes )

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:39:26

bossmen Posté le 03 juin 2003 à 11:36:14
lol c de la collaboration lol

> exactement^^

Wip3et
Wip3et
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:41:58

c vrai !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 12:50:59

Et bien, toujours autant de monde dans ce sujet qui concerne pourtant les banissements et rien d´autre, à croire que c´est le fait que lightman poste pour annoncer les bannissements. ^_-
Je trouve étrange de voir les gens reprendre à mainte reprise des pseudos différent pour se faire bannir ensuite. Et bien pour dire un petit message au VDPs, bravo, vous arrivez à attirer l´attention de Lightman si ce n´est même pas 5 secondes, puis vous changez de pseudos en passant qu´il va se faire bannir, je trouve ça vraiment médiocre de votre part. M´enfin, c´est Lightman qui se fait un plaisir de vous bannir, enfin.. ^_^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:17:41

lol,en quelques jour,plus de 1000 mess!ce topic passionent beaucoup de monde on dirait!

lightman
lightman
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:49:05

Bannis pour insultes et propos xénophobes :
gamers-3-
clandestin

docc-gyneco
docc-gyneco
Niveau 3
03 juin 2003 à 13:50:03

lu tlm

lightman
lightman
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:51:39

Supression du sujet " LE CLAN ANTI_RACAILLE" dont une grande partie des propos sont franchement xénophobes alors que la plupart des autres sont à la limite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment