sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :
sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.
à bon entendeur............
si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.
à bon entendeur............