CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juin 2003 à 13:43:24

il est quand meme superireur il a + de chose a nou faire que nou en +

il vire les flooderrs et les autres il a raison

maxander
maxander
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:44:14

ouais!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 14:20:15

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9054768&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

maxander
maxander
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:21:32

pas moi hein!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:24:10

si on banissait tout ce petit monde yaurai plus personne sur le forum lol

bannis moi po ô homme de lumiere

lightman
lightman
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:37:08

Bannis pour insultes ou propos dégradants :
alecoooo
the_vengeur
lightmanlecon
popolix
yelKin_
Miousse
Maitre500

Banni pour flood :
Shmei

maxander
maxander
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:37:56

Tu as raison!!

BlackWarrior_67
BlackWarrior_67
Niveau 8
04 juin 2003 à 15:39:08

lightman mon pseudo etait claudemc avant et je n´arrive plus a poster avec pourquoi j´ai ete banni?

maxander
maxander
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:40:12

ouais surement!!

Steeve-O
Steeve-O
Niveau 9
04 juin 2003 à 15:40:47

aeu lightman
si ca te gene pas trop
tu peut me dire ou g fait des " propos dégradants" pour avoir été viré
merci

ps: c moi zgegman

maxander
maxander
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:41:19

ben tavais rien a dire!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 15:47:00

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9056332&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=51
Tsss, y´en a qui ne savent plus quoi dire.^_-

maxander
maxander
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:47:36

je ne crois pas que sa soit du food!!

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:01:47

sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :

sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.

à bon entendeur............

si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.

à bon entendeur............

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:04:33

sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9891682&NumForum=7698&Recherche=the_picker&Num_page=1&debut_ndx=1

si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.

à bon entendeur............

BlackWarrior_67
BlackWarrior_67
Niveau 8
04 juin 2003 à 16:06:00

lightman je le repete mon pseudo est claudemc et je voudrai savoir pourquoi j´ai ete banni merci.

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:08:32

sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9891682&NumForum=7698&Recherche=the_picker&Num_page=1&debut_ndx=1

si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.

à bon entendeur............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 16:22:05

purée que de banni ca banni sec ici ! !!

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:30:07

Si sebamon et the_picker ne sont pas bannis avant la fin de la journée, je contacte Canal+

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:34:16

je voulais savoir si on a une chance de revoir tyler, on se marre bien avec lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment