sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9891682&NumForum=7698&Recherche=the_picker&Num_page=1&debut_ndx=1
si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.
à bon entendeur............