CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

maxander
maxander
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:24:38

quoi?

Lightos
Lightos
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:26:15

Salut fils!
Tu as du boulot a ce que je vois avec les jeunes délinquant! Haaa y a plus de jeunnesse! Tu as raison te laisse pas faire et bannis tout ces saligauds!

ET ne m´errazes pas sinon je te donne la fessée^_^

Lei-fou
Lei-fou
Niveau 4
05 juin 2003 à 11:27:06

Non parce ke hier g lu des truc et les mecs ki on ecrit sa se sont pas fait bannir pour autant

banissezmoi
banissezmoi
Niveau 1
05 juin 2003 à 11:27:37

wuza

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:31:12

sebamon et the_picker sont à bannir pour piratage je le répète :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9891682&NumForum=7698&Recherche=the_picker&Num_page=1&debut_ndx=1

si vous ne faites rien, j´enverrai un mail à canal+ qui ne se genera pas pour prendre des mesures contre le site puisqu´ils luttent depuis plusieurs années contre le piratage de leur décodeur.

à bon entendeur............

postedetravail
postedetravail
Niveau 1
05 juin 2003 à 11:35:28

entre payer et pas payer je prefere pas payer.

alors les grosses merdes comme toi on les gaz salle suceur!

maxander
maxander
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:38:42
maxander
maxander
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:39:59

banni ciao

postedetravail
postedetravail
Niveau 1
05 juin 2003 à 11:41:05

?

maxander
maxander
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:44:10

ciao

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:49:16

slt je voudais m adesser a lightman:
g changé mon pseudo car apparament tu m as banni
je mappelais machintruc22
le pb c ke je ne sais pas pk tu m as banni: pas de fllood, pas de propos xénophobes ou racistes etc...
je voudrais savoir si tu pouvais me réautoriser considérant une évntuelle erreur de ta part
jte rmerci d avance
j espere ke tu komprendra d autantplus kon peut me considérer comme un " ancien" ( plus de 650 jours membres!!!)
salut envoie moi stpl un mail lorsque tu m auas réautoriser

maxander
maxander
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:52:36

oula!!

larumeur70
larumeur70
Niveau 1
05 juin 2003 à 11:56:24

lightman est un gros encu lé de sa mere!

larumeur70
larumeur70
Niveau 1
05 juin 2003 à 11:57:20

tu va regretter davoir banni larumeur69!!!!
le legendaire larumeur69

mike7783
mike7783
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:13:04

stp lightman fé un truc sur le forum vice city on est envahi de flood stp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juin 2003 à 12:16:29

--> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9061242&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26
CAUSE / Des Liens incrédibles.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:38:33

ALORS LIGHTMAN!

t´as vu photo 12 ou pas?

son topic c´est anacona, requin blanc et crocodile, un truc ds le genre

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
05 juin 2003 à 13:15:17

je demande le bannissement de gloub94 pour insultes :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11172600&NumForum=7698&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

docmib
docmib
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:16:38

Pour le topic sur AccessDenied je demande le banissement de dddd12

Merci !

BlackWarrior_67
BlackWarrior_67
Niveau 8
05 juin 2003 à 13:29:13

salut lightman je repete mon pseudo etai claudemc et je voudrai savoir pk j´ai ete banni et comment recuperer son pseudo?merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment