CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

toblerone007
toblerone007
Niveau 6
03 juin 2003 à 13:53:21

oooooo!!!!!!!!!!
lightman t ouf?
ya rien de xenophobes la dedan ca fai preske 1 an kil est creer
et cola aprouver entieremen
remet le stp

monster3
monster3
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:56:07

Lightman il faut un modero pour le forum painkileur on n´as fait un clan pain et il faut un modero att je te pass la lilte du clante

toblerone007
toblerone007
Niveau 6
03 juin 2003 à 13:56:09

merci lightman

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 14:04:38

Ah oui au fait, il y a quelque chose de dommage. C´est la fait que les gens remontent les sujets anciens avec un simple " up!", ce qui se passe en suite, c´est que des nouveaux voient le sujet et le considère comme étant d´actualité. Alors qu´il est daté de l´an 1998 à 2000, malheureusement, pourchercher chaque sujet remonté.. Néanmoins je vais donné un exemple, si Lightman me lis, je lui conseil de taper " Lightman" dans le moteur de recherche et enfin de suprimer les derniers messages de ces anciens sujets ou même les suprimer si il en a envie. ^_-

tagueulllllllll
tagueulllllllll
Niveau 1
03 juin 2003 à 14:05:59

le mod est un gros fisse de pd et telombr ossi
va te fair maitr de doig ds ta fesse especv de batar ki suce

toblerone007
toblerone007
Niveau 6
03 juin 2003 à 14:07:12

oueh c pa normal

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:12:42

mais franchement,evitez de faire des fautes quand vous dites des con****!!!!

deja que vous dites n´importe quoi,alors si en plus,vous ecrivez mal!!!tsssssss

oh-thierry
oh-thierry
Niveau 3
03 juin 2003 à 14:14:59

kestudi toi

lightman
lightman
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:44:06

----Tyler88----
Banni pour propos racistes.

Lilie94
Lilie94
Niveau 7
03 juin 2003 à 14:44:40

slt tout le monde!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 14:44:48

Lui, il le fallait. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2003 à 14:47:20

dddd11 est a bannir pour insulte par photo aussi.

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 14:51:48

manifestement vous avez effacé le topic " le plat le plus déguelasse" c´est vraiment pas sympa, il était excellent. Il y avait des tonnes de recettes ignobles. vraiment pas cool du tout

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 14:52:44

il y a pas possibilité de le remettre quitte à changer l´intitulé car dedans pleins de personnes avaient mises des recettes un peu infectes soit mais c´était sympa

lightman
lightman
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:01:22

bigbossfrancois
Banni pour insultes...

Au fait, depuis quelques temps, je ne mets plus les pseudos qui sont bannis et qui ont moins de 10 jours d´ancienneté, c´est insignifiant...

[Red-dragon008]
[Red-dragon008]
Niveau 6
03 juin 2003 à 15:02:26

slt LightMan

Sacha_Distel
Sacha_Distel
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:08:08

Lightman tu es mon héro, mon dieu, mon nouveau model. Je suis toujours d´accord avec toi et je suis tres content de l´orde que tu fais régner ici grâce à ta poigne de fer ! Ce forum redevient enfin fréquentable, ne t’arrêtes pas !

FurerAcide
FurerAcide
Niveau 2
03 juin 2003 à 15:08:22

Voyons...

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:10:58

grand modérateur tu n´as pas répondu à ma question ca serait gentil de ta part

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
03 juin 2003 à 15:11:41

A quoi ca sert de flooder ?
Y´a mieux à faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment