Ah oui au fait, il y a quelque chose de dommage. C´est la fait que les gens remontent les sujets anciens avec un simple " up!", ce qui se passe en suite, c´est que des nouveaux voient le sujet et le considère comme étant d´actualité. Alors qu´il est daté de l´an 1998 à 2000, malheureusement, pourchercher chaque sujet remonté.. Néanmoins je vais donné un exemple, si Lightman me lis, je lui conseil de taper " Lightman" dans le moteur de recherche et enfin de suprimer les derniers messages de ces anciens sujets ou même les suprimer si il en a envie. ^_-