CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

yuiti
yuiti
Niveau 5
03 juin 2003 à 09:19:03

pk tu met pas de modero

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:34:08

Lol y en a un de modérateur, mais il est phantomatique.
D´ailleurs mort de rire, la plupart se sont rendus compte du retour de Cola quand il a fait son topic formule 1 dimanche : /
Comme quoi il participe activement à la vie du forum..

Lightman , tu l´as remis symboliquement quand t´as eu menaces de SOS racisme Cola ? Parceque là, à part comme décort...

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:41:30

lol
le pire c est que emir a obtenu l inverse de ce qu il souhaitait : le retour de cola.
il s en est tjs pas remis le pauvre.
en fesant ca il voulait un nvx moderateur, pas le retour de l enfant prodique .

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:43:39

Emir = Cola ? ^^
M´étonnerais pas de notre belge de 36 ans ca, un sacré filou Huh : /

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:45:56

non non
ce n est pas cola
c est un habitué de jv sous un autre pseudo
me demandes meme si tu ne l as pas aussi en contact msn
il ma dis deja avoir parlé avec toi

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:47:27

C´est possible, mais je viens de faire le grand ménage de printemps ( été ? ) sur MSN, et même sans ca je pense que le contact ne commetrais jamais l´imprudence de me dire que c´est lui qui a fait ce topic. ( vieux coup d´pression lol )

jerrys33
jerrys33
Niveau 3
03 juin 2003 à 09:49:31

Lightman banni pour propos communiste

Azata
Azata
Niveau 7
03 juin 2003 à 09:49:36

C assez bien pour le flood mais keske sa doit donner du boulo..

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:50:09

on est 2 a savoir qui est vraiment emir.
il c est deja fait bannir un pseudo auquel il tenait depuis quelques temps deja.
il jouait au tdc avec.
1 grand copain de homer....

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:53:14

Connais pas Homer, de toute facon ca m´intéresse assez peu de savoir qui est emir, ca changera absolument rien au problème.
Ca fait une semaine que j´ai zapper Le Blabla en attendant une réaction de Lightman mais je vois qu´il compte finalemet rien faire : /

jerrys33
jerrys33
Niveau 3
03 juin 2003 à 09:56:00

-Wierko banni pour propos anti ricain
ruomuh banni pour propos débile
Azata banni pour le plaisir

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:58:37

jerrys33 => Lol bouffon, surtout que je suis tout sauf pro-francais...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8290269&NumForum=15&Recherche=anti-francais&Num_page=1&debut_ndx=1

jerrys33
jerrys33
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:01:58

homer16 banni pour pub du site www.marche-a.com

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:02:55

cola banni pour incompetance
mais non je deconne.

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:06:50

Humour essaies d´écrire correctement " incompétence" lol, ca me fout les nerfs de voir la moitié des forumeurs l´écrire avec un " a". Montre l´exemple que diable !

jerrys33
jerrys33
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:17:22

hahahaha dans le cul Wierko j´ai ton cv
OBJECTIF PROFESSIONNEL

Mettre mes connaissances en informatique ( PC à domicile, Word, Excel, internet ) et mon sens de l’organisation
au service d’une société au sein de laquelle la rigueur professionnelle est encouragée.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Fortis Bank à Bxl comme Employé Du 01/09/02 au « en cours »
Service Archiving & Imaging, Contrat d´un an renouvelable.
Fortis Bank à Bxl comme Employé Du 01/09/01 au 31/08/2002
Service Archiving & Imaging, Contrat d´un an renouvelable.
Adecco Du 28/05/01 au 31/08/2001
Fortis Bank à Bxl comme employé
Manpower interim Du 22/05/01 au 25/05/2001
Roland SA à Bxl-Encodeur-Migration à partir de SAP Vers J.D . Edward
MTI intetim Du 14/05/01 au 17/05/2001
Euroclear Bank à Bruxelles-Encodeur Sur ReMax
Ferrero S.A ( Contrat déterminé-6mois)(Employé administratif) Du 01/11/00 au 30/04/2001 Même rôle lorsque j’étais interimaire. Contacte Mr Virely 02/6799825
Select interim ( tél : 02/231 03 33) Du 24/08/98 au 30/10/2000
Chez Ferrero SA, Chée de la Hulpe 187, 1170 Bxl, tél : 02/6799711
Comme Employé administratif au service comptabilité
( Programmes : Excell, Outlook, Word, BPCS, AS/400, Hyperion pour la comptabilité)

Rôle : - Encodages ( Chiffres comptables…)
- Imputations des factures fournisseurs,
- Imputations des factures d’importations,Achat.Ventes…en BEF-NLG-EURO-LIRE…),
- Vérifications listings, corrections dans le programme BPCS, Hyperion, Excell.

EMPLOYE Du 14 janvier 1991 au 14 février 1998
Chez Summit Textile Chemical à Machelen ( Restructuration du personnel)
Société de colorants pour textiles et
d’études des colorants.

Rôle : - Seul personne pour le secrétariat ( groupe de 8 personnes-courrier, rapports, présences…)
- Expédition mondiale ( DHL-UPS) des colorants,
- Divers contacts téléphoniques,
- Assure seul la gestion administrative,
- Contrôle des stocks ( terminal AS/400), encodages des produits sur Mac,
- Utilisation journalière du fax, photocopieuse,
- Préparations des réunions, pauses du personnel, présences, planning des congés du personnel…
- Dactylographie de divers courrier, rapport, illustrations ( dessins),(NL-ANG),
- Connaissance approfondie du Macintosh et des logiciel suivant : * Word

  • Mac draw
  • Deltagraph
  • Canvas
  • File Maker Pro

EMPLOYE Du 10/89 au 02/90
Chez « Gérard Podevyn »
Entreprise de bâtiment à Bruxelles.

Rôle : - Création du service secrétariat,
- Assure seul la gestion administrative,
- Imputation des factures avec CUBIC,
- Gestion des heures et prestation des 25 ouvriers,
- Divers contacts téléphoniques,
- Utilisation du TTX : QR4
- Utilisation du tableur : Lotus1.2.3 ( EXCEL actuellement)

ETUDES ET STAGES

Secondaire inférieures professionnelles 82-86
Section : “Travaux de Bureau”
À l’institut Sainte-Marie à Bruxelles

Diplôme de qualification de 4ème année
Section : “Travaux de Bureau”

Secondaire supérieures professionnelles 86-88
Section : “Travaux de Bureau”
À l’institut Sainte-Marie à Bruxelles

Stages

EMPLOYE 85-86
Chez « LE SOIR » à Bruxelles
Rôle : - Imputation des factures,
- Comptabilisation des recettes,
- Encodage du total des ventes.

EMPLOYE 85-86
Chez « DEMATEC » à Evere
Rôle : - Réception du courrier,
- Divers contacts téléphoniques,
- Facturation,
- Dactrylographie de lettres types.

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES

Français : langue maternelle
Italien : langue maternelle
Néerlandais : Bonne notion et bonne compréhension
Anglais : notion

AUTRES CONNAISSANCES

Frappes : 12 000 Frappes par heure
Informatique : Traitement de texte : Word
Excell
Tableur LOTUS 1.2.3 - Excel 97
Comptabilité CUBIC - BPCS -HYPERION

HOBBIES

Football - Natation - Philatélie - Cinéma-Internet

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:18:40

il est vrai . ...
je pensais l avoir ecrit correctement.
m apprendra a ne pas me relir.

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:18:45

lol jerrys33...

-wierko
-wierko
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:21:22

Dommage que t´es pas mis l´entête, ca reste encore le plus intéressant...

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:22:59

oui on veux l entete

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment