J´en ai marre,STP,UNE reponse : ´(
-_SAT_- Posté le 30 mai 2003 à 17:48:06" Sac à merde" c´est une insulte ?
quelle provoc´ lol !
hum bon ben si pas de réponse pas grave : )
tu doit etre oqp je comprend : )
Je cherche pas la guerre entre moi et toi Lightman je cherche juste a recuperer mon pseudos!! : -)
tu sais c bcp de boulo etre le boss d´un site connu
je suis invisible ?
a parcequ´on peut engager une guerre ?je n´irais pas jusque la, je veux récupérer mon pseudo en bonne et due forme
Bon j´en profite du silence hein, LIGHTMAN, va tu t´occuper des nominations de moderos ? ? ? :p
Vive les copier/coller ^_^
SAT > >>> enfin le patron le webmaster qoui
bah je crois que je vais devoir faire un texte( comme d´hab)
Les sites de Hack sont condamnable en France.
c´est le boss??????il efface tout les dérangeurs,,???en gros c´est ROBOTCOPE!!!
Kob88 > >>> nan c starky sans hutchnanananananastarkyy sans hutch
ben il a du boulo alors il peut pas venir chaque fois qouistarki sans hutch
Dans les 50 il y a 10 qui ont rien fait et ils ont aucune chance de recuperer leur pseudos a peux pres comme moi!! : ´-(
FOU-IS-[BACK]1-_SAT_-
Bannis pour flood
Bon j´en profite du silence hein, LIGHTMAN, va tu t´occuper des nominations de moderos ? ? ? : p
C´est le derniere je le promet ^_^
Oui, pour la nomination des modéros.
Meuh copieur ^^