et Lightman qui devient muet lorsqu´on commence à parler d´Antaros
Il y a une embrouille là-dessous
Lino => bah ils refont un perso apres, mais c´est quand meme une bonne mesure
zozo4 => tiens il est encore d´actualité ce forum ou c´est juste pour le plaisir d´etre modéro ?