CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:39:34

Moi on me répond jamais ! C´est une idée ? ah ok ! ; )))

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:40:06

ca banni beaucoups , pourquoi tu as banni footballeur?

News_Jak2
News_Jak2
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:40:29

Lightman comme je l´est dit plus bas c´est un peux de votre faute que j´ai perdu mon pseudos car j´arrivait pas a changer le mots de passe et ta deja entendu le droit du client???

Glauss
Glauss
Niveau 4
30 mai 2003 à 17:40:38

Johnny93> je vais chercher.

Light> desole j´ai encore une derniere question, vous avez mis un script pour empecher l´affichage du code source ?

Matrix
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:41:11

Vraiment,c´est pas sympa de m´ignorer : (

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:42:00

Hé Lightman je voudrai savoir si c´est aussi interdit d´exprimer ses idées,poser des question,...

Nan parce que là je viens de créer un topic afin de te demander pourquoi tu virer certaine personne,qui ont insulté beaucoup moins que d´autre personne qui elles n´ont pas été virer...

Tu pourrai répondre stp,et éviter d´effacer ce message ?

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:42:22

Matrix => Lightman a du pain sur la planche avec tout les tordus du forum ! C´est normal qu´il ne réponde pas toujours ! Moi aussi il ne me répond jamais mais j´en fait pas une jaunisse ! ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 17:42:42

personne n´a répondue à ma kestion on fé koment?SVP

lightman
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:43:38

News_Jak2> Le droit du client

Et depuis quand t´es client mon grand ?
Ce forum a des règles, tu dois les respecter. Si tu ne les repectes pas, tes messages peuvent être effacés et tu peux être banni. Point barre.

Matrix
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:43:58

A bon?ben ouez mais toute facon,il va pas passer tous son temps a bannir ! ( si?)

kob88
kob88
Niveau 3
30 mai 2003 à 17:45:46

tu te sens bien FOU_-_-_-_-_-_-_-_4???

johnny93
johnny93
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:45:54

ok je n´ai toujours ma de réponse ( lightman)

News_Jak2
News_Jak2
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:46:55

Lightman mais oui on est tous des sorte de client parce que sens nous les forum marcherait pas et vous vendrez pas de jeux et il y a u un probleme dans vos forum qui ma enpecher de changer de mots de passe avant de me le faire hacker et si il y arrive quelque chose au client le patron doit bien le dedomager non??

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:47:19

moi non plus! : )

lightman
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:47:35

FOU_-_-_-_-_-_1 à 30 bannis

Glauss
Glauss
Niveau 4
30 mai 2003 à 17:47:58

Pour johnny, page 39 y´a un truc kakoku

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:48:34

dingue tout ce qui se font viré !
j´espere quya aurait bientot un new mod !

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:48:47

Tout le monde doit respecter les règles !

johnny93
johnny93
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:49:14

ouai pour kakoku j´ai vu ( merci)
mais pour moi , on m´a dit flood
( et je vous l´avoue que ca ma bbien fait rire dans mon malheur)

lightman ? allo ?

FLOFLORA
FLOFLORA
Niveau 4
30 mai 2003 à 17:49:26

Il y en a 30 des fou_-_-_-_-_-_-115552323...!!!
ouf!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment