Hé Lightman je voudrai savoir si c´est aussi interdit d´exprimer ses idées,poser des question,...
Nan parce que là je viens de créer un topic afin de te demander pourquoi tu virer certaine personne,qui ont insulté beaucoup moins que d´autre personne qui elles n´ont pas été virer...
Tu pourrai répondre stp,et éviter d´effacer ce message ?