il est grave lui
euh...salut bad! ^^
http://www.xXx.com trop cool !
BAD J´ai comme l impression kon lui a vole son pseudo j´ai parle avec lui tout a l heures sur msn ^^
ooo mince,le povre bad!...: (
o fait,salut e-mail! ^^sa gaz?
euh...salut footix
Light : Ne banni pas badboy c´est un VDP !
E-mail t´est qu´un sale voleur de pass !
tien,salut rotch! : Dtu va bien copain ? ! ^^ lol
Je pense pas que E-mail voles des pseudos.
mixmasters66 Posté le 30 mai 2003 à 13:01:46tien,salut rotch! : Dtu va bien copain ? ! ^^ lol
Oui copain je vais bien ^_^Mais bon c´est pas trop le bon topic pour causer je remonte le topic atchoume viens dessus.
ok je go
il vole pas les pseudos mais bien pire ! !
Les pass de moderations ! !
Preuves ?
biento on va arriver a 300 banni sa fera un bon menage tou les flooders en moin c cool
overkiller:Bien sûir qu´il encore d´actualité ; )Il y a eu un moment où il été presque vide mais il se repeuple progressivement...
merde, mon ami a vu mon mot de passe pis il flood avec depuis hier, quel con.
Bonjour, on fait le ménage a ce que je vois,
VIVE ^LIGHTMAN!!!!
ya un certain joseph036 qui fait de la pub sur tous les topics c enervant