En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
Com-Snake
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:14:40
STP Lightman
soit clement pasque la franchement
avec cette direction
PERSONNE n´est content c du bouillonnement mais bon reste cool.
Pasque moi j´appelle ca de la dictature
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:19:35
PHOTO17 : banni pour propos dégradants.
toxiproute
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:20:22
une question: footballeur banni ou hacké ?
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:21:33
steevy_legay13 steevy_legay12
Banni pour propos racistes et dégrandants. Quand je vois certains messages sur ce forum, j´me dis que ya vraiment des mecs qui devraient se faire soigner ici...
Footballeur banni oui.
News_Jak2
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:21:41
Salut Lightman!!! J´ai vu que ta redonner comme si il avait rien un mots de passe a un mecs alors stp rends moi mon pseudos malefiques!!
vGe2
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:23:20
footbaleur banni?faut que je lui parle dem1 a la récré
ComputerSystem
Niveau 3
30 mai 2003 à 17:23:28
Com-Snake je vois ce qui te dérange moi je reste correcte et j´ai pas probleme.
Pseudo supprimé30 mai 2003 à 17:23:44
koment on fé pour bannir les gens ki vous font chié
vGe2
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:25:02
en tout cas il s´est passé des choses sur l´entraineur 4 lightman
( tiens jparis que lord du chaos01 est banni maintenant)
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:25:20
Bonsoir Lightman,hier , je vous ai envoyé un e-mail concernant une élections,j´aimerais avoir une reponse,merci : )
Lightman STP j´avais se pseudos depuis tres longtemps et il y a pas longtemps on me la hacker et le hackeur a flooder avec et vous l´avez banni!!!
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:27:49
Alors,mr,une reponse svp
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:28:31
News_Jak2 > De toute façon, si tu t´es fait piqué ton pseudo, autant qu´il soit banni pour qu´il ne serve pas à flooder ou autre.
Glauss
Niveau 4
30 mai 2003 à 17:29:24
Salut lightman, ben voila j´ai voulu essayer de mettre ton email en utilisant l´unicode, le probleme c´est qu´on me demande un mot de passe d´authentification je crois, peux tu me le donner ?
Fox2001
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:29:25
Un topic antisémite en 1e page...A effacer!
Matrix
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:29:54
J´ai egalement envoyé un e-mail a ReaverGuardian@aol.com Pas de reponse non plus O_O
_Rastapocket_
Niveau 6
30 mai 2003 à 17:29:59
l´hommelumière, prpos raciste sur ce forum zou banni ! !! bien vu fox !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.