Melanie > Il me semble que t´as fait une faute,donc je n´ai pas compris ton message ; )
C´est pas une raison pour lui lecher les bottes et enfoncer vos camarades!
000_ Posté le 30 mai 2003 à 12:25:37lightman les tf son considéré comme du flood??????????
je pense !
non,jlui demander juste ! !et ca veut dire koi"suvez"!!jkoné pa ce mot!!cé nouveau!!!
bah c pas des bons camarades
Melanie > Merci,mais je peux me passer de ton avis : )
bouzour
est lightman le " jaime le flood" sur ma carte de visite ces pour rire
Salut!
Pourquoi tu me détestes,Lightman ? Hein? réponds!!
Liouk Posté le 30 mai 2003 à 12:26:19Melanie > Il me semble que t´as fait une faute,donc je n´ai pas compris ton message ; )
2 solutions:Soit j´ai oublié de mettre un i aprés le uOu de remplacer le V par cA toi de choisir!
Mais non,moi j´te déteste pas!! ^^
Jsuii dsl mais moi jenfonce personne chak1 ds sa merde son boulot cé de dénicher lé gens à bannir cé pa le notre ! !là yen a ki lui mache le boulot!!
Ah bon,tu prétends donc que je " suce" Lightman?
Lightman > A bannir: Melanie75 pour propos pornographiques ; )
LOL!!! liouk
ouh il vient provoquer lightman sur son topic le ouf
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR.............................liouk et lovezelda_kirby
lovezelda_kirby banni à l´instant pour flood.
Bon j´en profite du silence hein, LIGHTMAN, va tu t´occuper des nominations de moderos ? ? ?:p
Vive les copier/coller ^_^
slt lightman tu peu mexpliké kk chose stp?(un truc ke jai po compri?)