waaaaaaw!
C´est le début de la gloire!! Je suis tellement dérangeant qu´on m´erraze...preuve que je vois tout juste...en gros, il va falloir que je reposte jusqu´à ce que j´ai une réponse ou bien je me ferai bannir avant? Suspens...le peuple préférerait le ban si je poste une ou deux insultes...gardons nous en bien...
Plus sérieusement, j´espère que c´est une fause manipulation et que mon post est parti malencontrueusement avec le reste du flood...c´est surement ca d´ailleurs, je ne pourrais pas imaginer qu´on ait peur de me répondre ou, justement, de ne pas me répondre et que mon message crée du remous ( même la révolution russe a commencé par de petits troubles). Donc, si je reposte, j´aurai une réponse, c´est bien ça?
Enfin, sinon, ya toujours mon mail...