CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:06:10

Bonjour Lightman,

J´ai quelque chose à vous demander, votre suggestion contre le flood, je la trouve très bien mais j´aimerai savoir combien de chiffres il y aura a recopier ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:07:02

waaaaaaw!
C´est le début de la gloire!! Je suis tellement dérangeant qu´on m´erraze...preuve que je vois tout juste...en gros, il va falloir que je reposte jusqu´à ce que j´ai une réponse ou bien je me ferai bannir avant? Suspens...le peuple préférerait le ban si je poste une ou deux insultes...gardons nous en bien...

Plus sérieusement, j´espère que c´est une fause manipulation et que mon post est parti malencontrueusement avec le reste du flood...c´est surement ca d´ailleurs, je ne pourrais pas imaginer qu´on ait peur de me répondre ou, justement, de ne pas me répondre et que mon message crée du remous ( même la révolution russe a commencé par de petits troubles). Donc, si je reposte, j´aurai une réponse, c´est bien ça?
Enfin, sinon, ya toujours mon mail...

vGe2
vGe2
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:09:02

Lightman est-ce que tu as aussi les 30sec et les 3minutes a respecter?

Et est-ce que tu as banni mon pseudo qui a été volé vGe?

Si tu peux faire quelque chose merci j´aimerai le recupéré.
J´ai déja mail Bordas.

En tout cas il a mangé du lion le light au déjeuner ce matin

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:09:39

Lightman si tu est toujours là
Sache que certain utilisent le fameux & shy et comme mot de passe pour leurs pseudos et rendent ces pseudos publics
Il est donc impossible de changer le pass après , il faudrait essayer d´empecher cela

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:12:04

Je prefere rien dire moi..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:13:03

salut elta>>tu peux, tu risques juste de te faire erraze...mais c´est vrai que t´as déjà eu un ban, ca pourrait être léger.. : -)

vGe2
vGe2
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:13:04

lol elta

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:13:51

Mais non moi il m´erazze meme pas il répond pas c´est tout ^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:14:52

Ah c´est toi kernel j´tavais pas reconnu ^^

Ce bon vieu MODERO Du forum MAFIA  :P

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:15:08

kernel_32>

Oui j´ai lu vaguement en diagonales un très beau post sur la répression sur les forums... Ce n´est ni l´endroit ni le moment... En plus désolé, mais si t´as jamais administrateur de gros forums, tu ne peux pas savoir ce que c´est.

Là je viens de virer une bonne soixantaine de pseudos qui ont floodé tout le début d´aprem´... Ca doit représenter quelques centaines de topics.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 15:15:47

je sui revenu

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:15:58

arf

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:16:57

stoffer banni.
Ca lui apprendra à se prendre pour un hacker du dimanche.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 15:17:12

Lightman tu pourrai mettre un modero sur mario kart double dash j´aimerais etre modero mais on peut faire des election je sui pas un ancien mais j´ai un pseudo + vieux on peux stp???

ttexaskiller
ttexaskiller
Niveau 1
29 mai 2003 à 15:17:13

lightman ma enlever 5 pseudo parce ke j è di ke le flood est une maniere d ecrire franchement j ne voi pa se ke j è fai de mal

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:17:20

La semaine derniere il ma répondu, il a pas du m´avoir reconnu

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:17:27

Ah oui exact
arf, à l´epoque j´etait toujours sur ce forum ou en train de jouer à mafia

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:18:17

je pourrais encore casse du sucre sur le dos de certains en parlant du ban de elta mais je ne le ferai pas...

VGE2>>
1)ya des chances...
2)me semble qu´il a dit qu´il ne bannissait pas les pseudos volés

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:18:47

( on est sur le bla-bla hein^^)

Faut que j´aille reviser mon français chui plus sur de ce que je raconte...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 15:18:57

Lightman j´avais des clones tu les a banni??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment