Franchement t´abuse Light, je prends ta defense et toute la gratitude que tu devrais me montrer se resume par effacer mes posts et bannir mes pseudos " filsdputre1000" " filsdputre1000_" " Blaireaux" " Crise-Amere" " blaireaux_".... En plus je te defie de me fair voir dans mes 2 derniers posts une insulte. Deja que ta cote de popularite est au plus bas, arretes les bavures, de plus je suis connu pour etre un respectable cherubin sur ce forum. Et encore j´abuse pas sur les hyperboles.
Au fait y´a un script qui empeche l´affichage du code source ?