CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

cecile
cecile
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:50:19

oui car j´avais vous avez poster attendre 3 minutes alors a la force d´insister sur poster le message ca la pris deux fois lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 mai 2003 à 09:50:21

je sai qu´il repondrais surement sa mais il doi pas avoir le temps pour toutes les question

Force-189
Force-189
Niveau 1
30 mai 2003 à 10:28:37

je ne peu plus utiliser mon pseudo le même que celui-ci avec des [] a t-il été banni ou volé?

Archer_
Archer_
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:53:11

oh merci ligthman sa fait bien que j´ai plus ces petit ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2003 à 10:59:07

up

Glauss
Glauss
Niveau 4
30 mai 2003 à 11:23:00

Franchement t´abuse Light, je prends ta defense et toute la gratitude que tu devrais me montrer se resume par effacer mes posts et bannir mes pseudos " filsdputre1000" " filsdputre1000_" " Blaireaux" " Crise-Amere" " blaireaux_".... En plus je te defie de me fair voir dans mes 2 derniers posts une insulte. Deja que ta cote de popularite est au plus bas, arretes les bavures, de plus je suis connu pour etre un respectable cherubin sur ce forum. Et encore j´abuse pas sur les hyperboles.

Au fait y´a un script qui empeche l´affichage du code source ?

lightman
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:24:19

kakoku banni pour insultes
The_bone_head2 banni pour flood

ItchyEtScratchy
ItchyEtScratchy
Niveau 4
30 mai 2003 à 11:26:27

Lightman est ce qu´on peut recuperer un pseudo de quelqu´un qui ne s´en sert plus depuis bien lontant ?

rotch
rotch
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:27:21

Lightman : Poste encore deux messages et tu auras une moyenne de 1 message par jours ! !

intenebris
intenebris
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:28:53

Bah dis donc light man tu rigoles po...

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:31:14

lol kakoku banni ! !!

rotch
rotch
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:32:01

Ouais sa fait bizarre il est très connu en plus.

ItchyEtScratchy
ItchyEtScratchy
Niveau 4
30 mai 2003 à 11:32:19

bah il avait k se moderer

lightman
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:34:48

zizi-dur
[caca_coulant]

[[flood]]
fatallbeauty
FatalBeauty_up
[drazik]

Bannis pour insultes, et insultes...

Pour Kakoku, il avait déjà été maintes fois averti...

lightman
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:36:21

consolesman : banni pour insultes

petitxav
petitxav
Niveau 9
30 mai 2003 à 11:36:35

put1
c une insulte ? ??

[Stone_Cold]
[Stone_Cold]
Niveau 1
30 mai 2003 à 11:37:08

Bonjour Lightman,
je me demandais, faut-il vous vousoyer ou on peut vous tutoyer ?

ItchyEtScratchy
ItchyEtScratchy
Niveau 4
30 mai 2003 à 11:37:23

lol

rotch
rotch
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:38:00

M´enfin quand tu banni c´est pas pour un mot " con*" tout de même car des fois moi aussi je suis énervé contre des personnes et desfois je peux m´empecher de sortir un mot vulgaire a vrai dire.

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:38:10

whaaaaaa ça m´enerve mythos75 et sa pub !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment