LIGHT>>je pourrais continuer mais bon, ce n´est pas mon but de t´emmerder, je voulais juste que tu lises ce post pour avoir une idée de ce que pensaient certains ici...tu l´as lu, j´espère que tu y repenseras et prendra des décisions en conséquence...si oui, tant mieux, si non, tant pis...j´aurai fait ce qui me semblait nécessaire...