CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:30:46

haaaaa.....ok, ok...allez, motive toi, peut-être qu´ils en ont à nouveau besoin d´un sur FIFA.. ; -)

DJ13
DJ13
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:31:06

Merci d´avoir ( enfin ) réagi face au floodeurs et au gens qui n´ont rien de mieux a faire que d´insulter.
En ésperant que ca dure.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:31:55

Chut kernel j´ai été élu oké, alors chut stp ^^

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
29 mai 2003 à 15:32:51

voilà il se tire quand j´arrive, pas vrai ça...:/

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:33:00

Quel Silence...aaaaahhhhhhhhhhhh sa fait du bien : p

jaimecejeux
jaimecejeux
Niveau 6
29 mai 2003 à 15:33:04

Putain tu fais chier lightman... tu fou jamais rien et la tu fais le grand, pitoyable....

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:33:45

elta>>t´as été élu? non?! tu te fous demoi?!
je vais voir ca!!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:34:16

Oui va voir ça tu va rire ; o)

vGe2
vGe2
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:34:59

oui je confirme on a élu elta

Cola
Cola
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:35:05

Z´lut!!lightman!!
Beaucoup de bannissement, j´espère que tu n´en oublie aucun...Ca leur apprendra à faire mumuse..!!

DJ13
DJ13
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:36:11

Tien t´es de nouvo la cola?
t´es plus modéro?
c´est passer tt ce temps?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 15:36:12

salut cola ct bien Hitman??

rotch
rotch
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:36:15

J´ai lus les 13 premières pages, la vache, vous avez fais du ménage lightman.

EVIL-DRAGON
EVIL-DRAGON
Niveau 6
29 mai 2003 à 15:36:23

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Cola
Pays : Autre
Membre depuis : 1.168 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/05/2003
Hello)))Les GarZz Hé Les GirlZz!!
L´BlaBla!!L´forum ki bouge!Hé Hé!
Mod du blabla d´puis le 29/11/2000 2ans!
Chuis sur le blabla d´puis 01/2000 3ans!C fou!
Pis chuis dans le kalipsy Tous les Zoirs!!Cool!
Ahhh!!!ENJOY COLA!!Goo!!!

Nombre de messages postés sur les forums : >>>>>>>>>>>>>>>>> 183 < <<<<<<<<<<<<

lol 183

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:37:03

J´ai remonter le topic pour toi mon chou ^^

Sur fifa 2004...

rotch
rotch
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:37:19

Content de te revoir Cola.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 15:37:41

t la cola

-wierko
-wierko
Niveau 6
29 mai 2003 à 15:38:01

Ha ca fait plaisir de voir que Lightman écoute mles forupmeurs ( ; -) ) et prends les choses en mains ^^
Grand ménage de Printemps ?

Enfin bref, Lightman oublies pas ca =>

Lightman Posté le 28 mai 2003 à 10:30:12
Bon concernant le Blabla, j´vais voir ce que je peux faire, car clairement ya un malaise.. Mais j´avais surtout l´impression que ça venait d´un noyau dur de 4-5 personnes qui cherchaient à nuire à Cola pour devenir modérateur à sa place... Visiblement ya plus que ça alors...

Que comptes tu faire alors ?

doom51
doom51
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:39:28

lightman, peux tu bannir cyr-dim, un floodeur du forum CM4 :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9689588&NumForum=7698&debut=3041&Recherche=&Nbrep=153&Num_page=153&NombreR=3058&debut_ndx=1

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:40:01

elta>>
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9016636&NumForum=7571&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment