Ha ca fait plaisir de voir que Lightman écoute mles forupmeurs ( ; -) ) et prends les choses en mains ^^
Grand ménage de Printemps ?
Enfin bref, Lightman oublies pas ca =>
Lightman Posté le 28 mai 2003 à 10:30:12
Bon concernant le Blabla, j´vais voir ce que je peux faire, car clairement ya un malaise.. Mais j´avais surtout l´impression que ça venait d´un noyau dur de 4-5 personnes qui cherchaient à nuire à Cola pour devenir modérateur à sa place... Visiblement ya plus que ça alors...
Que comptes tu faire alors ?