lightman t super bien tu remets de l´ordre au blabla car le modero s´avérait impuissant
En fait tu deviens en quelque sorte le modero du blabla ?
J´aimerai bien le devenir moi si ca t´intéresse maile-moi dimitrov.cyril@freesbee.fr
je suis assez souvent la, voire carte de visite !
Mais si d´autres aussi propose et sont motivés et encore + souvent présent, je comprendrai de ne pas etre choisiS.
Tchao, Cyr-Dim