En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:54:11
Nan s´est barré je vais faire pareil tien.
OvErKiLLeUr
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:54:29
un peu de serieux
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:56:06
Polichiotte commme tu dis,c´est mieux que le blabla : )
-wierko
Niveau 6
29 mai 2003 à 15:57:27
MAtrix => Disons que les 2 Forums ne sont pas vraiment encadré de la même facon, n´ont pas les mêmes affluences, la même tranche d´age de forumeurs, c´est même pas comparable oO
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:37:38
elta>>essaie tjs.. ; )
bel appel du pied à light.. : -)
EVIL-DRAGON
Niveau 6
29 mai 2003 à 16:38:44
the-fox928
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:40:09
kernel>>tu te rappele de moi?? sur le forum mafia
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:18:21
" the-fox928" ne me dit pas grd chose mais " fox" me rappelle qque chose...tu avais pas un autre psueoc avec déjà fox dedans avant? ou bien c que j´ai focalié sur le " fox"...
Flooder-Fister
Niveau 1
29 mai 2003 à 17:20:22
Je vous enculle
hades006
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:20:44
lightman???????? C ki??????? Maintenant il y a u modéro sur le forum blabla???? Ben bonne chance cse des " con" sur ce forum ( o - il y ora - de bordel ) BONNE CHANCE
_smile_
Niveau 8
29 mai 2003 à 17:21:13
slt hades
hades006
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:22:08
SALUT smile sa va?????? Smile on va surle topic des 13 - 15 ans ( enf1 si il est po mort ) lol
_smile_
Niveau 8
29 mai 2003 à 17:22:54
ok
Sam4568
Niveau 5
29 mai 2003 à 17:25:30
lol
Sam4568
Niveau 5
29 mai 2003 à 17:26:59
J´ai perdu mon 3e pseudo a cause de Lightman
texaskiller
Niveau 5
29 mai 2003 à 17:27:44
j è perdu 6 pseudo a cause de lightman
hades006
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:31:31
O moin moi j´utilise po le flood
Vengeance888
Niveau 2
29 mai 2003 à 17:34:19
lol vous avez vu mon site avec ces beaux paysages de xingxiang, une ville en chine?
k0sovar
Niveau 3
29 mai 2003 à 17:37:21
si ca continu comme ça ce topic va depasser le kalipsy
Vengeance888
Niveau 2
29 mai 2003 à 17:37:43
Té vieu ta 88ans tu peu pa comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.