ho lala ! !! c afreux ! ! mais bon, il a une board, mais ta vu c pompes ? !
ouai salut sa me soul!!!a demain petit nabouillard!!!
Ouais @+ Spikouf ! !!
Trash & Destroy
au passage tes liens ne marche pas!!!
bon salut ! !
Aujourd´hui j´ai posté 141 messages
tu te tire spikouf ? ?tu peut pas me l envoyer en € mail?
g vvvvuuuuuuu!!!
mais de koi par e-mail ? !
vous vous casser?
héééooooo
ques tu veut qu´il t´envoi spikouf par e-mail ? !
couter 1.5 par€ mail!
pourquoi tu met un "€" devant e-mail ? !
ta pas vu le film hier sur la 6?
je men fou, repond : pourquoi tu met un "€" devant e-mail ? !
comme ca je mes sa "€"!!
bah t con alors...
ta vu y a rien a la tele ! ?
bon je te laisse a demain sinon je vais bousillermon forfait!!!!!!!!!!
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les doom-proutes!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.