bas pour le site,j´peu po te dire!!!!!!!
j´en sais rien du tt,dsl...
avant dans ta carte de visite il y avait ecrit que tu fessais de la guitard ! !!!!!!sa doit etre trop de la ball ! !!!!!!
ok ! !!!attand je vais dans les pages d avant ! il y en n a ! !!
ouai c clair!!!!!ca dechikte la face!!LOL!!!
mais pour le debut,keske c dur!!!!!!faire les accords et tt!!!!
http://www.people-equal-s[...]/stonesour/SS20.jpg
que veut dire "tt" ? ???????????ta vu g ramenait un site de slipknot :
c koi ca?
tt==tout!!!!!tt simplementt´en a pl1 kom ca!!!
t est partie ! !!!
un SITE DE SLIPKNOTje croie qu il faut s inscrire
morfal>>>>Impossible d´afficher la page!!!!!Putain de bordel de MERDE!!!!!!!!!!!!!!LOL,fo k´j´me calme!!!!!
la j ecoute slipknot = sa dechireeeeeeeeee ! !!!!!!!!! one more . .....
Eh ben...ca promet!!!!!!
va a la page 58 il y est ! !!!!!!!!people = shit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cc eesstt de la ball :"one more time mother fucker* "vive SATAN ! !!!!
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c koi ton prenom?
oups,j´crois k´g fais kkc ki fallait po!!!!!
t la fifi16 ?
morgan ! et toi ?
morfal>>>appele moi fifi stp!!!!ou §arah si tu pref!
spikouf et wot devrait arriver bientot!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.