CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiwofi

Wot
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:31:31

enfin, il est partit

morfall3
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:31:58

1200 messages pour aujourd hui ! !!!!!!!!!!!!! yes!!!!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:32:48

F*ck off please

Wot
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:35:25

Bon Fifi, je t´envoi un message tout de suite, comme ça sa sera fait ! ! Je sais que tu va venir demain a 8h00, mais nous ne serons pas la, mais tu peux venir vers 19h00 ! ! Bon bah, ah oui, repond au e-mail stp ! !! Mega Kiss à toi ! !!!!

Wot
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:36:31

Fifi, si tu veux m´envoyer un e-mail, clique ici :

wot1@caramail.com

I love you, Kiiiiissssssss ! !!!

Wot
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:39:01

Fo vraiment qu´on se parle Fifi, alors on se donne rendez vous, demain ( le 15) à 19h00, ok ? !
J´ai trop envie de te parler ! ! Allez à demain ! !!

wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
wot1@caramail.com

Wot
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:43:22

J v a u c

spikouf
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:22:31

allez hop je viens de me taper un petit counter!!!

allez histoire de remonter le topic ! !!!

salut a tous ! !!!!!

Wot
Wot
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:08:36

Wot Posté le 14 mars 2003 à 21:39:01
Fo vraiment qu´on se parle Fifi, alors on se donne rendez vous, demain ( le 15) à 19h00, ok ? !
J´ai trop envie de te parler ! ! Allez à demain ! ! !

wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
Wot Posté le 14 mars 2003 à 21:36:31
Fifi, si tu veux m´envoyer un e-mail, clique ici :

wot1@caramail.com

I love you, Kiiiiissssssss ! ! !!
Wot Posté le 14 mars 2003 à 21:35:25
Bon Fifi, je t´envoi un message tout de suite, comme ça sa sera fait ! ! Je sais que tu va venir demain a 8h00, mais nous ne serons pas la, mais tu peux venir vers 19h00 ! ! Bon bah, ah oui, repond au e-mail stp ! ! ! Mega Kiss à toi ! ! !!!

Fifi, je sais que souvent tu vien le matin, vers 8h00, et bah, je serais la a 8h00 ! !! Dans une petite heure, j´espere que tu sera la ! !

Wot
Wot
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:36:33

up...

Wot
Wot
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:38:27

3803 mess

Wot
Wot
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:42:17

31231520012510

Wot
Wot
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:44:43

et c quand ton annif Fifi ? !

Wot
Wot
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:51:22

Fifi, comme tu n´est pas là, je vais partir, dsl...

fifi16
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 09:31:42

dsl,ms gt po la hier,g regarder 1 film avec mon pere trop marrant!!!

sinon mon annif c po now,c le 28/11!!!!!

fifi16
fifi16
Niveau 10
15 mars 2003 à 09:33:41

au fait wot,j´viens po tt les matins a 8h!!!!

c t exceptionnel!!!!j´commencais a 9h ce jour la(pour 1 fois!!)

spikouf
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:16:26

salut fifi ! !!je suis rentrée de cours!!!ooouuufffff!!!

Wot lui il lui reste une heure ! !!!!!hahahaha!!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:16:57

alors MorFall tu fout quoi tu boit ton café . ..!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:17:32

bon je me tire ! !!!salut ! !!!!

spikouf
spikouf
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:23:44

putain je devais retrouvé une copine sur http://www.Sum41.com ! !et le t´chat ne marche pas sa fait chier je m´entend trop bie navec elle ! !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment