Wot Posté le 14 mars 2003 à 21:39:01
Fo vraiment qu´on se parle Fifi, alors on se donne rendez vous, demain ( le 15) à 19h00, ok ? !
J´ai trop envie de te parler ! ! Allez à demain ! ! !
wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
wot1@caramail.com
Wot Posté le 14 mars 2003 à 21:36:31
Fifi, si tu veux m´envoyer un e-mail, clique ici :
wot1@caramail.com
I love you, Kiiiiissssssss ! ! !!
Wot Posté le 14 mars 2003 à 21:35:25
Bon Fifi, je t´envoi un message tout de suite, comme ça sa sera fait ! ! Je sais que tu va venir demain a 8h00, mais nous ne serons pas la, mais tu peux venir vers 19h00 ! ! Bon bah, ah oui, repond au e-mail stp ! ! ! Mega Kiss à toi ! ! !!!
Fifi, je sais que souvent tu vien le matin, vers 8h00, et bah, je serais la a 8h00 ! !! Dans une petite heure, j´espere que tu sera la ! !