alors tu veut etre avec Wot???STP???
bas c 1 gars,motos . .. shea po koi!!!
pq j´changerais d´sujet?N??????
j´ai hate d´revoir wee wee!!!!
Spikouf Posté le 15 mars 2003 à 11:49:20alors tu veut etre avec Wot???STP???
STP?pq STP?????????????
oui ou nooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!alors????????????????????????????????????
putain je viens de te le dire ! !!!bordel ! !!tu sais lire morfall??
bon je vais chez pierric alors si tu viens chez moi tu va attendre!!!
car je t´ais posé la question au moin 9fois!!!
MorFall tu est grave!!!
MS JE SAIS PO MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´EN SAIT RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
max sinon si t est pas la aujourd hui ! ! demain ? ?????????
ha lala ! !!!alors fifi??
oui bah on verra!!!
haaaa...MorFall a enfin compris!!!
attendre cher toi combien de temps ?
spik=max???????!!!!!!!!!!???????
spik>>>c koi ton prenom??????
oui,on verra!!!!
bah toute la journée!!!!
mon nom c´est Maxime ! !!!tu est chiant MorFall ! !
spikouf ta vue combien il y a de mes sur se sujet?
bon je vais manger!!!
MorFall n dit pas les noms des gens sur les forum ! !!(moi j´aime pas)!!!!
bon j´y go!!!!!!!
ouai . ..va bouffé!!!!
alors fifi ? ?tu le regretterra pas!!!sa c´est sûr!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.