salut peut etre a se soir a partir de 7h ou avant ! !
bon bah bonne appetit fifi et morfall et repense a Wot!!!!
allez un tout petit pour remonter le sujet!!!
putain Wot fait que sortir de cours!!!!
bon il y a toujours personne??????!!!!
y q q un ?
spikouf tu fou quoi ? ? tu mange ? moi g fini!!!!!
zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah!!
moi g fini depuis trop longtemps!!j´ertait sur le site de slipknot ! !!!
tu me mes se site ! !!
t la ?
qu es que tu fous ! ! tu te tape.....
TU FOUT QUOI SPIKOUF ? ??
bon finalrment morfall si tu t´ennui a ce point là , viens je vais m´arrangé avec Pierric!!alorss vient chez moi a 2h!!!
le site of Slipknot :
http://www.Slipknot2005.fr.st ! !!
oooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!! je vien cher toi a 2 heure ! !!!tu reste sur se sujet ? 00!!
alors tu repond pas ? .??
commen tu fait le singne de la croix ? ??stp!!
heu non je revien dans 9min. ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.