aaaaaalllllllllllleeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttteeeeeeeeeeegggggeeeeeennnnnnnnneeeeeeeeerrrrrraaaaaaaaaalllllllll ! !!!!!!!!!!!!!!!
Wot fini les cours dans 15min. pas de la balle ! !
alors tu va repondre quoi Wot ! !!
bon je vais manger ! !! je t appelle ok ! !!
il y a le clip de Alphonde Brown ! !lol!!trop con!!!lol!!
mother en vueeeeeee ! !!!!!!!!!!
alors fifi tu est toujours là??
y a pue my mother ! !!!!
oui!!!!
hum...pas grand monde!!!!
moi g l´temps avant d´bouffer,enfin j´espere!!!!
tu repond a ma question:je peut venir cher toi??????????????????????
ha si excuse moi fifi!!!!alors tu etre avec wot?
j´espere que oui!!!et tu a ete voir tes e-mail?
tas 1 gars ki cherchre 1 meuf!!!!c po gagner pour lui!!!!!
Morfall putain je t´ais REPONDU ! !!!!lis bordel!!
+ de 200 messages!!!!!!!!!!!!!
il s´appelle comment ? ?
et puis ne change pas de sujet ! !
spikouf>>>bas shi sur la sess d´mon pere(il telecharge)donc j´peu po allez r´garder!!!!
alors tu veut etre avec Wot???
oui pas cher pierric ! ! MAIS CHER TOI ? ?????????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.