eh c cool ca...il va pouvoir me voir,ca fait longtemps!!!!
ok fifi ! !
morfall>>>tu connais killer_people????
( c mon frangin)
t habite ou ?
gros coucou fifi et MorFall et Wot a toujours pas fini les cours!!!
slt spikouf,alors ca va?
morfall>en essone!!!!!!!
nan ! ! sa fait que 3 ou 4 jours que g intrnet ! !s est chiant ou j habite il y a pas l adsl ! !!!enfin g un forfait de 60 h par mois ! !!
moi g l´ADSL et c trop cool!!!!!!!!!!!!!!
salut moi aussi je te fait un gros bisou ! !!
enfin Wot veut etre avec toi!!!
ouai spikouf ! !! people = shit ! !!!!!!
MorFall le derniere foi tu m´a dit 30h par mois apres tu m´a dit 90h en 3mois et maintenent tu dit 60h par moi!!!!
arrete de dire "people=shit" et one more time motherfucker!!!sa fait un peu con!!!
alors fifi tu te barre au moment ou je me barre?
spikouf>>>pq?
plus personne!!!!alors je vais voir une meuf ! !
moi dans le 77 ou j habite sa crain:hier 2 gras ont essayer de mettre le feu au college s est la mort !une fois avec spikouf . ...
pq wot veu me parler?????
car Wot t´aime et il est en manque et comme g une copine et ben sa lui donne envi!!!
. .. on s est fait attaquer par des cailles ! !!
j´espere que tu veut bien etre avec lui ! !!car vous allez tres bien ensemble!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.