yyyaaahhhh!!!!ù!!!!
ssssssaaaaaaaaallllllllllluuuuuuuuuuuuttttttttttttt!!!!!!!!!!!!llllleeeeeeesssssssss ggggggggggrrrrrrrrrrraaaaaaaaasssssss!!!!!!!!
vous avez cours les petits trash mulet ! !!!!!!!!pas moi ! !!!!
bon je vais quel que part ou il y a q q 1 ! !!!
bjr tlm!!!!
salut ! !!!!! fifi ! !!!!!
slt morfal,ca va?
ouai, sa va!et toi?
ca va!ca va!
wot n´est po la?ms keskil m´veu?!?
fifi t ecoute quoi comme music ? ????????moi mon groupe preefere c est SLIPKNOT!!!!!
non iil est pas la wot! il est en cours avec spikouf!!mais moi j ui la!
bas moi j´ecoute du hard,1 peu d´metal et1 peu d´rap...Je sais,vs aimez po ca!!!!!!
alors t est partie ! !!!!!
le rap moi j aime pas ! !!!!!!!
j´aime bien moi!!!
ms j´aime po tt attention!!!!!!!
j´prefere kenmm le hard!!!!!c mieu!!!
tu fait toujours de la guitard ? ???
sa c est bien :
j´en fais souvent,pq?
ta pas un site ou trouver slipknot ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.