En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:20:28
no
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:21:26
Ta ka l´appelé Morfall ! ! peut etre qu´il peut meme pas venir ! ! appelle le fix et si tu peux pas appelé sa veut dire qu´il est sur le WEB ! !!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:21:36
quel con ce gars la ! !!et je pari que samedi chez Pierric il va nous faire chier ! !!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:22:40
non je peut pas ma mere occupe le tel ! !je t´envoie son num. par e-mail si tu veut le contacté!!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:22:55
ouais il fait chier quand il est avec pierric ! ! mais quand il est tous seul, bah il est tous calme et il cartonne pas
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:23:55
BON SA ME BOURRE LE CUL D´ATTENDRE MORFALL, J´VAIS ALLER MATER LES SIMPSONS, JE REVIENDRAIS QUAND SA SERA TERMINER, ET JE REVIEN TOUS DE SUITE SI JE CONNAIT LEPISODE ! !!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:27:08
oué!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:28:20
MorFall tu fout quoi?
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:29:20
pas mal ce SimpSon!!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:30:20
PPPffff... des fois c´est trop con les simpson!!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:31:27
je suis spéciallee!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:32:05
2 seconde je me fait un sonic!!!!
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:44:43
salut, les gars!vous connaisez pas un site sur le graal ! !!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:45:41
hhhoooaaaa!!!!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:46:17
hé morfall g la mega drive sur mon pc avec sonic!!!
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:46:59
les gars vous fouter quoi!!!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:48:08
putain avant j´était tout seul a kiffer Slipknot dans ma classe ! !maintenant c´est chiant on est trop il y a Wot,MorFall,Jean-Baptiste , Pierric,Adrien ! !!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:48:39
et il veule tous mon cd ! !!
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 18:48:41
tu la deja dit hier ! ! tu connais le graal ! !
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:49:28
trop fort les simpsons ce soir ! !! ELIMINER ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.