Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:09:11
elle a vraiment un trop bon cul...!!tu sait qui?!
je vient d´y pensé je sais pas pkoi?!! trop beau!!!
pour le cul : bisounours c pas mal ! ! un peu rond mais cool ! !!
morfall3 Posté le 13 mars 2003 à 20:09:56
a la question d hier q est un cul : sa se trouve derriere ! ! !
QI : quotient intelectuel, ta jamais vu l´emission de Castaldi ?