En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:17:00
ta vu se gros batard ! ! il esseye de te voler ton psedo ! ! c un gros con@rd ! !!
morfall3
Niveau 7
13 mars 2003 à 19:17:06
ha sa va etre bon se dall a tout a19 h 45 a peu pres!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:17:58
ouais je reste pas trop longtemps non plus ! ! j´ai pas que ça a faire ! !
J´ai envie d´avoir une ´tite copine ! !! ( meuf ça fait trop vulgaire ! !!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:18:01
heu . ..ouai...
Surfacing en force elle déchire!!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:18:43
si tu a envi d´avoir une copine Wot . ..je le sais!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:19:30
surfacing, j´aime pas trop ! ! tu peux dire a pierric de ramener le dvd demain ? ! ou samedi ? ! ouais samedi ! ! Dit a pierric de ramener Disasterpiece samedi ! ! please
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:20:10
Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 19:18:43 si tu a envi d´avoir une copine Wot . . .je le sais!!!
nan pas maintenant ! ! plus tard ! !!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:20:57
prut ! !
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:21:55
t ou ? !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:22:17
hé 3 message avant c´était 666!!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:23:22
hhheeennnnn...trop fun!!!!!surtout le controle d´allemand pour demain!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:23:42
merde ! !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:23:54
hhhaaaaaarrrrr.....motherfucker asshole!!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:24:40
sgrrrrrrrrrrrrrrrrsgghrhfqgrds-ik,gihoo!g!g!g
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:25:15
morfall il est chiant sur le web ! !
5@M3D1 J´@1 P@5 TR0P 3NV13 D3 VO1R M0RF@11
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:25:20
left behind your ass
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:25:48
5@M3D1 J´@1 P@5 TR0P 3NV13 D3 VO1R M0RF@11
TA CAPTE ? !
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:25:53
ouai on verra de toute facon je pense que tim aussi ! !!!
spikouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:26:31
bah ouai mon cerveau marche encore!!!
Wot
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:26:46
ouais ! !
J´@1 ùN3 B1T3 D3 CH3V@L
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.